Passer au contenu

Google Me arrivera cet automne

C’est désormais officiel : le réseau social de Google, Google Me, sera lancé (en grande pompe ?) dans le courant de l’automne 2010, a t-on appris…

C’est désormais officiel : le réseau social de Google, Google Me, sera lancé (en grande pompe ?) dans le courant de l’automne 2010, a t-on appris de la bouche d’Eric Schmidt, le directeur exécutif de Google, lors d’une interview avec le site zdnet.com.

Peu d’informations ont pourtant filtrées sur le service en lui-même, que Google évoque pour le moment comme une couche sociale qui pourrait s’intégrer aux recherches web, à la vidéo ou bien encore à Google Maps. Pourtant, les rumeurs voudraient que Google ait prévu d’orienter fortement son service vers le social gaming. Wait & see…

Capture d’écran 2010-09-15 à 14.33.53

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Si ça fait comme google buzz ça ne va pas buzzer très longtemps… enfin bon comme c’est dit, wait & see, il va faloir le p’tit truc en plus pour que la masse adhère

  2. Une de trop… Désolé, je fais partie des relous de base mais bon, quand on publie qqchose, la moindre des choses, c’est d’éviter de faire des fautes de frappe/orthographe/grammaire… Y’en a tres souvent et la, je me décide à vous en faire part. En cause la phrase “Peu d’informations ont pourtant filtrées”. Il aurait fallu écrire “Peu d’informations ont pourtant filtré”.

    Bon, sinon, bah, merci pour tout hein, je suis un lecteur attentif du jdg.

  3. Intéressant, je pense toujours que ça sera axé sur le jeu, tout comme Gingerbread pour Android (2.3 aux dernières nouvelles).

  4. Oui pour su social gaming, et pourquoi pas du gaming tout simple? Avec un service permettant de rejoindre les serveurs de jeu (cs, cod, sc,..). Je pense qu’il y a une brèche..
    Il y a beaucoup d’opportunités avec la puissance de G.Map..

  5. @jms
    “Y’en a tres souvent et la …”, vous voulez dire “il y en a très souvent et là …” sans oublier “qqchose” => “quelque chose”
    Mais dans le fond je suis d’accord avec vous sur les fautes dans les articles du JDG.

  6. Comme on dit, jamais 2 sans 3. Après le plouf de wave, le flop de buzz, peut-être un nouvel échec retentissant pour Google ?

  7. @mixoo

    Je suis conscient d’avoir écrit en abrégé. Mais je trouve cela difficilement acceptable autant de fautes d’orthographe chez un éditeur de contenu : que ce soit un journal papier ou électronique. Moi, je ne suis pas éditeur, juste un clampin.

    Et des fautes, il y en a toujours sur le JDG… Encore aujourd’hui… dans d’autres posts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode