L’iMito iM7, une tablette que l’on doit au constructeur MAG Digital, et qu’on avait déjà pu apercevoir en mars dernier, revient sur le devant de la scène dans une nouvelle version cette fois dotée d’Android 2.1, d’un processeur ARM11 cadencé à 800MHz, d’un écran tactile résistif 7″ (résolution 800×480 pixels), d’une webcam 1.3 megapixels, de 256Mo de RAM, d’une mémoire interne pouvant aller de 2 à 32Go, d’un slot microSD, d’une compatibilité 1080p, du WiFi, d’une interface USB OTG 2.0et d’une batterie 1400mAh. Pas de prix ni de date de sortie à se mettre sous la dent par contre…
via techfresh
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
euh il faudrait que les constructeurs pensent a arréter avec les tablettes, avec tout se qui existe aujourd’hui des tablettes comme celle-ci ne se vendront jamais notament a cause de l’écran résistif (et je confirme que c’est très dur de repasser au resistif après le capacitif 😀 )…
resemble drolement a ça http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.44673