Passer au contenu

Le procès du créateur d’eMule Paradise reporté à 2011

La 31ème chambre du tribunal correctionnel de Paris a donc décidé d’ajourner le procès de Vincent Valade, le créateur du site eMule Paradise, pour le renvoyer…

La 31ème chambre du tribunal correctionnel de Paris a donc décidé d’ajourner le procès de Vincent Valade, le créateur du site eMule Paradise, pour le renvoyer au 31 janvier 2011. Et ce fin afin de permettre au prévenu de préparer sa défense, ce qu’il n’avait visiblement pas réussi à faire selon le tribunal. Bref, rendez-vous au prochain épisode…

Capture d’écran 2010-09-14 à 10.50.27

via itespresso

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Sur d’autres sites c’est affirmé pour cause de maladie, car il avait déjà été reporté pour le motif que la défense n’avait pas pu se préparer.
    Donc ?

  2. Comment ça il n’avait pas eu le temps de préparer sa défense? Il ne connaissait pas la date de l’audience à l’avance? Sérieusement on entend toujours ce genre de chose, je ne comprend même pas que ce soit autorisé. “Ha bon, vous n’avez pas eu le temps de vous préparez? c’est pas grave, on verra ça plus tard. Au suivant!!”

  3. @ frostsake: c’est le loi mon petit monsieur, il se fou pas de la gueule des gens… Faut se mettre à sa place, en attendant il est “tranquille”. Je ferais la même chose.

  4. Ha ca place si il a encore les sommes, façon il on surement pas tous trouver je filerais direct dans un pays chaud a la justice plus souple !!

  5. Malheureusement tlm “joue” avec les lois…
    Rien de bien méchant juste gagner un peu de temps…
    Bonne chance à lui

    @Yokoban:
    Bha atta ils vont pas se gêner
    Sinon ils le reverseront peut être à des assos ou je sais pas quoi qui soutiennent les artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode