Passer au contenu

La technologie Surface de Microsoft chez nous dans 3 ans ?

Bill Buxton, “Principal Researcher” chez Microsoft a en effet annoncé lors d’une interview avec The Globe and Mail qu’une évolution de la technologie Surface devrait être…

Bill Buxton, “Principal Researcher” chez Microsoft a en effet annoncé lors d’une interview avec The Globe and Mail qu’une évolution de la technologie Surface devrait être directement intégrée dans divers appareils ménagers d’ici les 3 années à venir. Et pour ne rien gâcher, notre homme est également certain que l’implantation de Surface ne devrait pas être si onéreuse que ça. Le futur chez soi, c’est donc pour bientôt ?

billactivedesk832802a

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Bonne nouvelle mais je crains les prix,si c’est du crosoft pur
    autant la faire sois meme!!

    doubler par thomas
    D’ailleurs faut que je me decide a constuire la mienne!!

  2. Pendant que les bouffeurs de pomme travaillent sur des tablettes, d’autres bossent sur des tables …

    Effectivement la philosophie n’est pas la même….

    Nan mais poussez pas je connais le chemin ==>[]

  3. Sauf que sur la photo c’est bien du mac mais c’est pas surface ! C’est “Active Desk” qui a été fait dans l’Université de Toronto par un monsieur qui s’appelle “Bill Buxton”. 😡

  4. Pas onéreux dans le cadre professionnel je pense… Quelle utilité avons nous, veux qui ne retouche pas forcément beaucoup leur photo ou ne dessinons pas par ordi, d’une telle Surface? En avoir une sur notre réfrigérateur pour mettre des notes? Mouai…

  5. un bon hackintosh la dessus (sur une crosoft surface hein??!! pas l’image d’illustration….) et voila une reelle utilité 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode