Passer au contenu

Le Zune Pass bientôt en Europe ?

La rumeur va bon train : Microsoft pourrait enfin se décider à proposer son Zune Pass en Europe. Pour rappel, le Zune Pass est un service…

La rumeur va bon train : Microsoft pourrait enfin se décider à proposer son Zune Pass en Europe. Pour rappel, le Zune Pass est un service soumis à un abonnement mensuel de 14.99$ permettant aux possesseurs de Zune d’accéder à une large bibliothèque de titres audio en streaming.

Bref, dans un premier temps, ce fameux pass sera proposé aux utilisateurs de Windows Phone 7 en Angleterre contre un abonnement mensuel de 8.99£. Wait & see donc…

Capture d’écran 2010-09-13 à 10.17.31

via neowin

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. c’est vrai que je ne comprend pas trop la pertinence de cette offre alors que des concurrents sont déjà sur le marché des smartphones, proposant le même type de service et ce pour un prix plus faible…

    à moins que les services premiums de deezer et spotify n’arrivent jamais sur le WP7? partenariat d’exclusivité avec crosoft?

  2. Ce que la news ne dit pas c’est que pour 15$ par mois, c’est donc écoute illimitée de toute le catalogue sans se prendre la tête mais surtout 10 chansons qu’on peut gardé définitivement. Ce que Deezer et spotify ne font pas je crois.

  3. Pourquoi faut-il que chaque publicité ou présentation pour un service de musique utilise cette pouf de Lady Gaga ? La musique ne se limite qu’à elle maintenant ?

  4. La news comme quoi le ZunePass arrive en Angleterre date de presque deux mois…
    de pire en pire :).

    Le problème n’est pas forcement Microsoft mais surtout les majors avec lesquelles il faut s’arranger.
    Effectivement l’offre comprend 10 titres par mois que l’on garde.
    En cours actuel, cela fait un abonnement illimité pour 5$/mois, intéressant.

  5. pour ce qui est de deezer je ne sais pas, mais en tout cas avec Spotify on peut écouter nos playlists offline! bon, la music n’est pas à nous car écoutable uniquement via spotify, mais avec les smartphones et autres terminaux sous android comme les Archos, voir même avec l’iPod où on peut installer l’appli spotify et s’y connecté en wifi, on a donc accès à notre music tout le temps, online ou offline!!

  6. La proposition du ZunePass en europe est logique.
    La nouvelle interface Kinect propose une application zune compatible avec les mouvements. Application prévue totalement pour les abos Zune.

  7. Avec le Zune Pass, on peut aussi ecouter la musique de son catalogue en offline, sauf que pour presque le meme prix, on a, comme dis plus haut, 10 chansons libres de tout DRM que l’on peut garder. Cela revient donc a acheter un album par mois et a avoir l’equivalent de Spotify pour presque rien.
    De plus Microsoft a les reins beaucoup plus solide que Spotify et consort et a donc plus de poids pour negocier avec les majors.
    Apres reste a voir si les chanson de l’abo seront un jour compatible avec autre chose que le zune ou windows phone 7. mais je n’ai pas beaucoup d’espoir etant donner que ca va etre un des gros arguments de vente de ce dernier.

Les commentaires sont fermés.

Mode