Nous vous avions parlé de cette tablette fin juillet, voici une vidéo de l’Interpad tournée durant l’IFA. Pour rappel, celle-ci à la particularité de tourner sous la plate-forme Tegra 2 de Nvidia (T20 Dual ARM Cortex-A9 1Ghz) avec 1Go de RAM et couplé à Android 2.2. Elle dispose également d’un écran tactile capacitif de 10″, d’une capacité de 16Go, d’un port SDHC, d’un port USB host, du Wifi, du Bluetooth, d’une sortie HDMI et d’une batterie de 3900 mAh (jusqu’à 12h). Ses dimensions sont de 253 x 164 x 12.5 mm pour un prix de 399 euros et une disponibilité en fin d’année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
399€ avec ces caractéristiques, ça parait incroyable !
Vraiment classe et fluides. Achat prochain? Peut-être 🙂
ça vient d’où interpad ?
Cette tablette a l’air super fluide et bien adaptée pour les pdf 🙂 ça change des “tablettes” riquiqui comme dell streack ou autre galaxy tab.
Hé bé, enfin une tablette réactive avec tout ce qu’il faut !
Mon ipad à des soucis à se faire, ou plutôt la version 2 que je pensais acheter plus tard pour le renouveler ^^
Et n’oublie pas les nouvelles d’Archos, moins chères : http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/actualite-361506-archos-101-internet-tablet-video-300-euros.html
Il semble que se soit une firme allemande :
http://www.interpad.de/
Allez, je vais jouer mon triste sire mais c’est pour ce prix (encore) un dalle TN de 1024×600. À quand une IPS ou PVA de 1366×768 en 10″?
C’est sûr qu’avec les Archos et je ne sais plus quel énième clone de l’iPad, c’est apparemment l’une des meilleures et moins chères, mais pour se démarquer du lot va falloir faire autre chose que les concurrents qui copient déjà avec plus ou moins de succès l’iPad.
Plus de mémoire, plus de possibilité d’évolution, plus de pixels (zut quoi à la fin!) et surtout, autre chose qu’une dalle TN et là, elle commencera à m’intéresser pour présenter mes boulots photo.
Après chacun lui trouvera une utilité ou pas mais je préfère attendre qu’une boîte nous sorte LA tablette qui saura faire sa place chez le grand public et les pros. Mais j’ai peur qu’on arrive à terme avec une espèce d’aberration et une “non inventivité” caractéristique du marché des netbooks (on ne remerciera jamais assez Intel et ses obligations débiles pour ça).