Passer au contenu

Le PS Move fête sa sortie

5

La joyeuse bande du JDG était de sortie hier soir, pour assister à la PS Move Party. Nous avons donc été convié dans un endroit étonnant,…

La joyeuse bande du JDG était de sortie hier soir, pour assister à la PS Move Party. Nous avons donc été convié dans un endroit étonnant, pas très loin de la tour Eiffel, un appartement de 3 niveaux de débauche, avec des espaces lounge, 3 terrasses et surtout, une multitude de bornes PS3 avec une grande partie de la line-up de sortie du PS Move.

Autant vous dire que cela faisait longtemps que nous n’avions pas été invité dans un lieu aussi beau. Bref…

Nous avons donc pu nous essayer (les tests arrive bientôt) Start the party, Eyepet Move Edition, Heavy Rain Move Edition, Sports Champion, Kung Fu Rider… Mais aussi un niveau de SOCOM.

Et en plus, on a eu droit à un DJ set de http://www.djhavanabrown.com.au/ et à un showcase privé d’Estelle, une chanteuse de RNB surtout connue pour la chanson American Boy en featuring avec Kanye West.

Je ne vais évidemment pas vous livrer mon impression sur les titres ici, car Ben publiera les tests d’ici peu !

Les photos sont dans la suite !

PSMoveParty (16 sur 16)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode