Je ne sais plus si on en avait déjà parlé ou pas mais toujours est-il que le constructeur japonais Mouse Computer proposera, d’ici la fin du mois au Japon, sa LuvPad AD100, une tablette internet, Ô surprise, sous Android 2.2 Froyo et embarquant un chipset Nvidia Tegra 250. A côté, on aura un écran tactile multitouch LED de 10″ avec une résolution de 1024×600, 512Mo de RAM, 8Go de mémoire interne, un port mémoire microSD, un port MiniUSB, une sortie HDMI, le WiFi b/g, le tout dans 760g. Comptez 39800 yens soit 375 euros (je vous rappelle de faire attention aux boutiques d’import qui ne vont pas hésiter à vous “charger”).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Intéressant… Faudra que je pense à passer à Yodobashi le mois prochain pour voir ce qu’elle donne ^^
T’en n’a pas marre de troller?? Qu’est ce qu’on s’en branle qu’un site d’import charge… D’ailleurs t’appelle quoi par charger? Cite au moins le site d’import… Parce que là ça fait une news incomplète (comme trop souvent en ce moment)!
Quitte à faire du troll, autant en faire du bon, et trouve nous une boutique en France qui propose ce produit, là ton info vaudrait peut-être le “coût”!
Bref, continue quand même!