Sinon, on a aussi un viseur optique avec une couverture de 80%, un écran de 3″ avec une résolution de 921K points, des molettes dans tous les sens avec aussi une roue codeuse, du RAW, l’enregistrement de vidéos en HD 720p avec du son stéréo mais aussi la possibilité d’y brancher un micro externe, 79Mo de mémoire interne, un port mémoire SD/SDHC/SDXC, le tout dans 114,2x77x44,8mm pour 335g. Comptez 499 euros pour octobre.
Et bien, je vous avouerai que je n’y croyais plus avec Nikon dans le monde des compacts experts. Et c’est donc une agréable surprise pré-Photokina que ce P7000 qui semble enfin revenir à la hauteur de ses concurrents, du moins, quant on voit les caractéristiques, attendons un test terrain mais ça semble prometteur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca reste un compact expert avec un petit capteur, néanmoins Nikon a eut la bonne idée de garder un viseur optique, et même si sa qualité est bof, ça laisse de bon présage sur un hypothétique compact a objectif interchangeable (ou pas tant que le capteur est grand)
Pas mal, Ils auront mis du temps a reagir de maniere significative, le design est tres sympa, sobre, bon, y’a un air avec le Canon G 😉
L’ergonomie a l’air vraiment au top en tout cas, de la molette partout, j’adore LOL et ce bouton “fn” en facade, tres bonne idée !
Y’a plus qu’a voir ce qu’il a dans le ventre…
J’adore le design :love: