Passer au contenu

L’iPod shuffle 4G démonté

C’est devenu un petit classique chez iFixit qui a donc démonté le tout dernier iPod shuffle d’Apple. Rien à signaler en soi si ce n’est cette…

C’est devenu un petit classique chez iFixit qui a donc démonté le tout dernier iPod shuffle d’Apple. Rien à signaler en soi si ce n’est cette petite batterie de 51mAh qui assure à la bête 15h d’autonomie.

ifixit-ipod-shuffle-4g

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Bien sur qu’il y a quelque chose à signaler. Une fois démonté, on ne peut plus le remonter. Ils expliquent qu’on est obligé de le casser lors du démontage.

  2. Ca fait toujours plaisir de voir ce qu’il y a dans nos pommes ! Dommage pour iFixit qu’il soit mort à l’ouverture … RIP l’iPod Shuffle

  3. j’admire quand même la miniaturisation des équipements. La taille est plus limitée par les batteries et l’interface utilisateur que par le reste ^^ (alors qu’il y a quelques années…)

  4. bientôt on gravera les transistors dans la face cachée des capots, il restera plus que la batterie et la connectique à protéger 🙂

  5. Design très sympathique même s’il ressemble légèrement au 2G.
    Cependant, après avoir formaté mon ipod shuffle 4G acheté aujd8 afin d’utiliser “ishuffle” comme je le faisais sur le 2G, je me suis rendue compte qu’il n’est pas compatible.

    Quelqu’un connaitrait-il un programme compatible avec le shuffle 4G qui permettrait de rentrer les musiques, sans passer par itunes ? Ou tout simplement de restaurer les données de bases :((

    Merci

Les commentaires sont fermés.

Mode