Passer au contenu

Facebook s’invite sur les bouteilles de ketchup

Pourquoi pas : la marque de ketchup Heinz a décidé de promouvoir sa page Facebook directement sur ses bouteilles, via un macaron assez visible… Suite (logique…

Pourquoi pas : la marque de ketchup Heinz a décidé de promouvoir sa page Facebook directement sur ses bouteilles, via un macaron assez visible… Suite (logique ?) des évènements : les marques de pâtes vont se mettre à apposer des références à leurs comptes Twitter sur les emballages de leurs produits ? Hum…

Heinz-Facebook-Friend

via psfk

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Je ne comprend pas cette mode pour les marques de faire des pages facebook (peu être parce que je suis pas un adepte de fesse de bouque).. Je trouve un VRAI site web tellement plus sympa a lire qu’une page facebook toute pourrie..
    Et ne parlons même pas de twitter…

  2. C’est incroyable, maintenant les marques ne décident plus de promouvoir leurs sites, mais leurs pages Facebook ! Du genre Adidas dans sa pub TV.

    Si seulement j’avais pu inventé Facebook…

  3. On ne devrait pas plutôt trouver la pub pour le ketchup sur facebook ? Et non la pub pour facebook sur les bouteilles ? Ce monde tourne a l’envers moi je vous dis !

  4. @Izi : Ba c’est pourtant assez simple, Facebook c’est tendance, c’est “In”, tous les jeunes (et les moins jeunes) ont un compte Facebook.
    Ces derniers irons plus simplement consulter les pages Facebook plutôt qu’aller sur le site internet de Heinz.

  5. pour ceux qui comprennent pas le principe..

    en vous inscrivant sur une page facebook, vous donnez accès à toutes vos coordonnées, vos hobby, vos gouts, vos passions, vos amis(sauf si vous avez bien régler la confidentialité) à un organisme qui se fera un plaisir de les rentrer dans sa base de données.. et ceux en quelques clics..

    alors qu’avant pour avoir cela, il fallait remplir une brochure, la poster ou se faire démarcher à domicile, par téléphone, par sms.. et biensûr dans la plupart des cas, on s’en foutait..

    ici c’est automatique aux grandes joies des marketeux.

  6. plus facebook grossit, plus il devient un site d’auto spams publicitaires..

    à peine vous vous connecteriez, vous serez bombardé de,

    machin aime manger truc et vous alors..
    machin aime regarder truc story, vite faite pareille..
    machin aux wc s’essuie avec papier truc, essayé le..
    ainsi de suite

    bref je trouve que facebook devrait nous reverser des dividendes car on contribue à sa croissance.

  7. N’empêche faut être sincèrement timbré, ou alors complètement accro, pour vouloir ajouter la page Heinz ou la page d’une marque de pâtes dans ses pages Facebook…

  8. avec l’évolution de la technologie, bientôt on aura des écrans tactiles sur les bouteilles et on pourra cliquer directement sur “J’aime” pour l’afficher sur son mur 😛

  9. Ce logo est pour moi un gage de “je te prend pour une buse” donc çà m’incite plutôt à ne pas acheter/m’associer.. 😕

Les commentaires sont fermés.

Mode