Passer au contenu

Utilisez votre WiFi pour inviter vos voisins…

Pas bête, cette idée de renommer le nom de son réseau WiFi afin d’inviter son voisinage. Bon après, ne venez pas vous plaindre si vous tentez…

Pas bête, cette idée de renommer le nom de son réseau WiFi afin d’inviter son voisinage. Bon après, ne venez pas vous plaindre si vous tentez l’expérience et que vous retrouvez votre appartement envahi par “les potes des potes des potes des voisins”…

kNFsV

via reddit

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. “SAMIAM” c’est pour annoncer qu’ils sont en train de manger?

    .

    Et “pink ladies” qu’il y aurait des filles pour la fête?

  2. J’avais vu dans le même genre un “fail” ou la personne avait mis “I can hear you fuck” dans son SSID. Extraordinaire 🙂

  3. Il est aussi fort possible que les voisins sont habitués à ce genre de technique de renommage de SSID et dans ce cas, il doivent surement vérifie.
    Un genre de mini-Twitter version localisé au patté de maison!

  4. Tiens excellent !! 😀

    Ca me fait penser au mien, que je renomme, à l’inverse, par des noms genre : “c’est MON wifi” “PAS TOUCHE” “dégage gros naze”, pour interpeller ces sympathiques voisins qui essaient de s’y introduire ! 8)

  5. Moi quand j’avais ma vieille neufbox en non sécurisé (la wii voulait pas se connecter sinon), mon SSID c’était “Police Nationale” 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode