Passer au contenu

Le Philips Gogear Connect en photos

Dévoilé à l’IFA d’où nous revenons juste, voici des photos du baladeur/PMP Philips Gogear Connect sous Android 2.1 customisé par le constructeur et sans les applications…

Dévoilé à l’IFA d’où nous revenons juste, voici des photos du baladeur/PMP Philips Gogear Connect sous Android 2.1 customisé par le constructeur et sans les applications Google (ni le Market).
Pour rappel, il offre un écran tactile résistif de 3,2″ (480 x 320), une capacité de 8Go, 16Go ou 32Go, un port mémoire microSD, un GPS, un trackball, un accéléromètre, le Bluetooth, le WiFi, un APN, le son FullSound ainsi qu’une compatibilité .mp3, .wma, .m4a (AAC), .ogg, and .flac audio, .wmv, .mp4 (MPEG4 et H264 jusqu’en 720p), .avi (MPEG4 jusqu’en 720p), JPEG, GIF, PNG, BMP, TIFF. Son autonomie est de 5h en vidéo contre 25h en audio et ses dimensions sont de 5,9×11,3×1,3cm pour 128g. Comptez 249 euros pour la version 16Go.

P1080177


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. “sans les applications Google (ni le Market).” … “[il offre] l’accès à l’Android Market”

    Il l’a finalement ou pas ? :p

  2. Cela aurait pu être intéressant, mais autonomie faiblarde, et prix un chouya élevé pour bien concurrence le Cowon J3 par exemple.

    .

    En espérant que les mémoires interne et amovible seront fusionnées.

    Cela en fait toutefois un lecteur intéressant avec une bonne petite compatibilité des formats, et probablement possibilité d’en rajouter d’autres grâce aux applications Android.

  3. Dommage ! pas d’andoird market et une autonomie pourrie… Je regrette pas d’avoir commandé le nouveau touch! l’autonomie c’est presque le double ! 😮

Les commentaires sont fermés.

Mode