Passer au contenu

Google va t-il dévoiler quelque chose le 8 septembre ?

Possible, si l’on se fie à cette invitation, portant sur une conférence tenue par quelques pontes de Google et censée dévoiler les dernières innovations technologiques ainsi…

Possible, si l’on se fie à cette invitation, portant sur une conférence tenue par quelques pontes de Google et censée dévoiler les dernières innovations technologiques ainsi que les dernières évolutions de la fonction recherche du moteur. On attend de voir ça…

googlesept8-lg

via electronista

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Peut être va t’il présenter son Google ME et je dois dire que j’attends de voir ce que nous réserve Google pour son réseau social.

  2. Ca sera pas Google Me je pense, trop tot !
    Surement la recherche en temps réel, on risque pas d’apprendre grand chose :s

  3. Au moins eux , ne dorment pas sur leur lauriers !!! Ils essayent d innover en apportant sans cesse des ameliorations qui un jour paieront ! Y a qu a voir la deferlante android

  4. Supposition: ils vont présenter une nouvelle technologie pour succéder au PageRank vu que le brevet va bientôt se terminer…

  5. je parie sur la recherche en temps réel et leur nouvelle façon de faire les recherches (celle dont ils perdent l’exclusivité bientôt)… mais bon, on verra…

  6. C’est clair ils vont avoir du boulot à trier tous les billets à la con qui traîne sur le web, mais je ne me fais pas de bile pour eux, ils ont du personnel, jeune et ultra compétents.

  7. J’étais parti pour dire “Google TV” en long, large et travers… Mais Google Music me semble une meilleure idée.

  8. Google Music très peu de chance… On est même pas sur que ça sortira avant Noel vu que les discussions avec les majors semblent bien difficile … !

    Moi j’dis, ça va être bete et méchant, un peu comme la dernière fois avec Google Images et la jolie Marissa Mayer :p

  9. Leur papier parle bien de “google search” et est titré “Search on”… du coup il s’agirait bien d’une annonce sur le moteur de recherche, et non un nouveau service.. non ?

Les commentaires sont fermés.

Mode