Passer au contenu

Toshiba présente ses SDHC UHS-I

Tout comme Panasonic, Toshiba a présenté lors de l’IFA 2010 ses nouvelles cartes SDHC (déclinées en 8, 16 et 32Go) embrassant la norme UHS-I. Du coup,…

Tout comme Panasonic, Toshiba a présenté lors de l’IFA 2010 ses nouvelles cartes SDHC (déclinées en 8, 16 et 32Go) embrassant la norme UHS-I. Du coup, les cartes en question sont en mesure d’afficher des vitesses de lecture de 95MBps et des vitesses d’écriture de 80MBps. Bon par contre, pour jouir de ces vitesses, elle devront être utilisées dans un lecteur estampillé USB 3.0.

Parallèlement à cela, le constructeur a levé le voile sur sa nouvelle gamme de microSDHC, déclinée elle en 4, 8 et 16Go, affichant des vitesses de lecture de 40MBps et d’écriture de 20MBps. Ce qui fait de cette gamme la plus rapide du marché, tout simplement…

Les microSDHC devraient entrer en production courant novembre, les SDHC débarquer sur le marché en décembre. Pas de prix annoncés, non…

toshibasdhcuhsi

via electronista

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. deux absurdité, l’usb n’a rien a voir dans la grande majorité des cas d’utilisation, puis la photo montre une microsd classe 4 … je possede donc actuellement une microsd plus rapide que celles qu’ils vont créer ?

Les commentaires sont fermés.

Mode