Passer au contenu

La tablette WeTab sera finalement basée sous MeeGo

À l’origine, la tablette WeTab aurait dû être basée sous Android. Il n’en sera donc finalement rien, a t-on appris lors d’une conférence de presse tenue…

À l’origine, la tablette WeTab aurait dû être basée sous Android. Il n’en sera donc finalement rien, a t-on appris lors d’une conférence de presse tenue il y a quelques heures par Intel, qui a annoncé qu’elle disposerait de MeeGo ainsi que d’une interface customisée. Quoiqu’il en soit, Amazon.de liste toujours la sortie de la tablette en question pour le 19 septembre prochain. Peut-être un peu prématuré, dans le sens où la tablette n’est même pas visible à l’IFA ?

Capture d’écran 2010-09-03 à 10.18.58

via newgadgets

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. MeeGo ?? c’est bien ce truc??? y a des applications ???
    sans appli c’est pas la peine…
    j’vais demander à google!!

  2. J’ai installé MeeGo sur le eeePC 901 de mon neuveu (10 ans) et il adore, par contre il n’y a pas beaucoup d’application, voir pas du tout 🙂 mais pour lire ces mails, surfer, regarder des vidéos et photos, c top… pour une tablette je pense que ça peut le faire.

  3. On n’ai qu’au prémisse de meego mais ça risque bien de marcher. Surtout qu’ils viennent de passer un accord avec tous les constructeurs automobiles et donc une comptaibilité d’enfer.
    Pour les applis d’ici quelques mois on risque de voir apparaitre pas mal de choses, je pense et j’espère…

Les commentaires sont fermés.

Mode