En plus d’avoir annoncé l’arrivée en France de son service Video On Demand powered by Qriocity, Sony a également officialisé hier la mise en place prochaine d’un tout nouveau service, nommé Music Unlimited, et sensé concurrencer Spotify & co., puisqu’il sera basé sur un système de clouds. En fait, le service permettra une écoute musicale en streaming via les PS3, ordinateurs VAIO, TV Bravia et lecteurs Blu-Ray connectés Sony. Il devrait être lancé (en Europe ?) d’ici la fin de l’année.
via geeky-gadgets
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un Deezer-like via ps3? Très bonne idée! 😀
Si cet outils reste à la disposition qu’aux ordis vaio et ps3, je ne vois pas comment il pourrais concurrencer deezer et les autres …
+1 avec Daquad
Pour le moment ce projet n’est niché que pour des produits Sony… hors déjà sur TV et PC on a accès à Deezer donc bon…
Je pense que le but de Sony est d’étoffer les sévices/gadgets/widgets vous appelez ça comme vous voulez qu’on trouve de plus en plus dans tous les produits électroniques (TV, Tel, Console de jeu etc.).
On l’a bien vu avec la ressente histoire sur le trafic/échange des dalles des TV LCD/LED entre les différentes marques. Au final sur deux produits de gamme identique, on trouve quasiment la même qualité et les mêmes prix. Ce qui fait la différence c’est le petit plus propre à chaque constructeur.
Exemple : TV Samsung et TV Sony. De mémoire Samsung propose de la VOD en partenariat avec TF1 alors que Sony c’est avec M6.
Après puisqu’ils développent ce genre de services, ils les généralisent sur l’ensemble de leur produits. Ce sera bête de pas le faire !
WHAT !!!!
BEN !!!!
Tu n’as pas comparé ça à iTunes ???
Wah….
Le lien concernant l’article “Video On Demand powered by Qriocity” ne marche pas…