Passer au contenu

Si vous pensiez toucher votre bille au flipper

Alors je ne peux que vous conseiller de jeter un œil sur cette vidéo de 41 minutes, prise lors de la finale de la 13ème édition…

Alors je ne peux que vous conseiller de jeter un œil sur cette vidéo de 41 minutes, prise lors de la finale de la 13ème édition du World Pinball Championship (organisé par la “Professional/Amateur Pinball Association”) Ça rigole déjà moins dans l’assemblée, n’est-ce pas ?

Bon, en même temps, le vainqueur de cette 13ème édition est reparti avec un joli chèque de 10 000$…

Capture d’écran 2010-09-02 à 13.53.53


via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. On aurait pas pu avoir une vidéo de 2/3 minutes ou on nous montrait les meilleurs “tricks” (je sais même pas si on peut appeler ça comme ça)? Parce-que perso 41 minutes… voila quoi!

  2. “[…]13ème édition du World Pinball Championship (organisé par la “Professional/Amateur Pinball Association”) […]”
    Attention sa déconne plus ! 😀

    Mais bon perso, au flipper, j’suis une bille…

    –>[]

  3. Grosse différence de jeux entre les deux personnes ( a priori…) le premier avait un jeux plus ..réfléchi et prenait son temps pour viser , a part une belle fourchette et le tilt du flipper réglé sur 0 , je suis un peu déçu , pas d’amortis ni de passes entre flip , se prendre 10 000 brousouf pour ça , c’est quand ils veulent , je peux m’inscrire ou ??

  4. Ca rappele de bon vieux souvenirs. Honnêtement, je n’ai pas regardé les 41 minutes, mais je reste un accro du MULTIBALL…. A l’époque j’avais 100 sous pour mes sorties et une petite partie passait au flipper. Évidemment, avec cette somme il fallait soit ambitionner de faire des MULTIBALLs, soit faire la fête… On ne pouvait pas faire les deux en même temps. Si on gagnait, on recevait uniquement toute l’estime de nos potes… et encore 🙂

  5. Je suis pas allé au bout des 41min car le début est assez lent je trouve, le type attends des secondes avant de flipper sa balle… ok il vise bien mais côté technique c’est pas joli à regarder.

  6. facile quand le flipper est toujours à
    BALL 1 FREE PLAYER …. (sur l’écran en haut)
    dans leur règle t’as combien de billes… 12,24,41 ?

    même pas drôle…

  7. Dans les règles en compétitions c’est 4 billes sans les extraball sinon ce genre de joueur ne s’arréterais jamais 🙂

  8. D’abord, les flipper Bally ont toujours été les meilleurs.
    Ensuite, c’était une finale à 4 (n’est-ce pas windaub).
    Et là, j’ai rien vu de transcendantal dans cette vidéo.
    J’ai regardé les 41′ et je trouve qu’ils ont raté pas mal de trucs (il y en a même qui ne jouaient pas les mulitipliers en haut à droite).
    Aucune passe de flip à flip, Aucun amorti digne de ce nom.
    Ces types champions du monde ?
    Connaissez pas claqueur-man ou quoi ?

  9. Mouais, depuis quand faire une passe (balle contrôlée) est quelque-chose de si technique ? D’ailleurs, je n’ai regardé que les 2 premières minutes mais le premier joueur n’arrête pas de faire des passes en laissant rebondir la balle sur le flip : je trouve ce genre de passe plus “osé” que le simple double appui sur le bouton avec la balle contrôlée. Pareil pour les amortis, à part pour se la peter ca ne sert à rien, c’est même un moyen assez efficace pour perdre sa bille ridiculement quand il sont ratés.

Les commentaires sont fermés.

Mode