Passer au contenu

Sony met à jour sa gamme Reader

Comme prévu, Sony vient de dévoiler sa nouvelle gamme Reader, composée des Sony PRS-350 Pocket Edition, PRS-650 Touch Edition et PRS-950 Daily Edition. Pour faire court,…

Comme prévu, Sony vient de dévoiler sa nouvelle gamme Reader, composée des Sony PRS-350 Pocket Edition, PRS-650 Touch Edition et PRS-950 Daily Edition. Pour faire court, chaque Reader aura droit à 2Go de mémoire interne, à un écran affichant respectivement une diagonale de 5, 6 et 7″, aux WiFi, 3G, à un port USB, à un port Memory Stick Pro, à un stylet ainsi qu’à une finition en aluminium brossé.

Comptez 179$ pour le PRS-350 Pocket Edition (rose ou blanc), 229$ pour le PRS-650 Touch Edition (rouge ou noir) et 299$ pour le PRS-950 Daily Edition. Sortie prévue en novembre pour ce dernier. Pour les autres…

sony_reader_range-540x293

via crunchgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. d’après Gizmodo, seul le daily aurait droit à Wifi + 3G
    d’après engadget, seul le daily aurait droit au wifi uniquement…

    A clarifier!

    😉

  2. C’est clair que les specs sont à vérifier parce que bon, on a un peu tout vu me semble.
    Perso si je devais choisir, je crois que je me tournerai quand même vers un Kindle

  3. J’aimerais bien tester la vitesse de chargement des pages, la vue au soleil, l’autonomie, et l’ajout de pdf perso, avant de faire un choix, par ce que bon vu de là ils sont tous bien jolis quoi…

  4. techniquement coté contraste le sony sera forcemment moins bien que son concurrent à cause de l’écran tactile qui vient par dessus l’ecran eink, donc de ce coté là 1 point pour amazon.

    ensuite 2gb contre 4 gb chez amazon PAR CONTRE on peut mettre sa memory stick ! à voir, perso je pense que 4gb seront largement suffisant !

    maintenant à voir la vitesse de défilement.

    le sony a un stylet ce qui perso me rebute, tout comme l’absence de clavier physique.

    les sony ont à priori une gestion sensiblement meilleure des pdf.

    les différentes finitions peuvent aussi aider à trancher. de l’alu brossé contre du plastique. et bien sur le prix….

    mon choix est tout fait, j’opte pour le kindle personnellement !

  5. ouais je me tâte a l’achat d’un ebook reader, ça marche bien avec des pdf et jpg perso genre acquit via des moyen non officiel sur des réseaux heumheumtoussstoussstousss? A quoi ça sert d’avoir du wifi et autre 3g sur ce genre de matos en noir et blanc?

  6. déjà c’est en niveau de grix (16).
    wifi/3g : surfer sur internet (entre autre).
    Vivement quelques tests !
    Le kindle 3 semble mieux techniquement, mais ne lit pas les epub directement et on est obligé de passer par leur application, je crois.
    Enfin, après un comparatif de “spyware”, le sony est celui qui est le mieux loti, semble-t-il.

  7. Je conseille à tout le monde de downloader le logiciel Calibre qui lis/classe/converti ta biblio d’ebook.

    Martouf, pas encore reçu le mien, mais je pense que c’est jouable les scans, on peut pivoter l’image des ebook/pdf zoomer etc… du coup à mon avis plus de soucis avec certains ebook 😉

    3g/wifi c’est à la base pour downloader des bouquins sur le kindle store où que l’on soit. ensuite tu as accès à wikipedia normalement avec le kindle. et puis il y a un web browser, pour lire tes mails pas toujours besoin de couleurs…

    j’oubliais le dictionnaire oxford consultable tout en lisant un livre sur le kindle + la possibilité de rajouter des dictionnaires “plugin” genre us/rus ou us/fr (je sais pas encore si il existe !)

    mopoulpo > si ya moyen de partager l’article je suis preneur 🙂

  8. Je me demandais si quelqu’un se servait d’un de ces ebooks pour lire des pdfs scientifiques en deux colonnes?

    J’ai lu quelques tests qui disent quasi tous que c’est la misère et c’est juste ce qui me rebute à passer le pas dans la mesure ou je m’en sers énormément…

    – Bya –

Les commentaires sont fermés.

Mode