Passer au contenu

Quand le site Materiel.net s’inspire des Meuporg

Comme quoi, certains site ont tout compris. Le site Materiel.net fait partie de ceux là. La preuve : l’enseigne a osée faire la pub de la…

Comme quoi, certains site ont tout compris. Le site Materiel.net fait partie de ceux là. La preuve : l’enseigne a osée faire la pub de la souris G700 de Logitech en faisant une fine référence à l'”affaire Meuporg”. Bien joué !

Capture d’écran 2010-09-01 à 11.25.10

(merci à notre membre inside pour la capture d’écran)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. c’est vrai qu’en partant d’une méconnaissance de la prononciation il va finir par réussir à imposer sa prononciation.. il est fort ^^.
    Sinon bien joué les publicistes, la pub est marrante

  2. etant dans la pub je pensais que ca se serait fait beaucoup plus tôt… comme le dit M, vite relayé par tous les blogs geek !

  3. Mais ils ont mis ca pour rire. Je pense pas qu’ils sont aussi con. Mais c’est vrai que quelques personnes pourront croire que ca s’appele vraiment comme ca

  4. Et le plus marrant c’est que cette prononciation pourrait bien s’imposer…
    Ca me rappelle la gosse qui court plus vite que son geek de frère pour aller aux toilettes, et s’enferme sous son nez en criant “Pounaide !” (lu sur DansTonChat je crois).

  5. Un peu en retard sachant que j’avais envoyé un mail a l’équipe de JDG le jour de la publication sur Materiel.net de cette publicité

  6. Bonjour à tous,

    Merci pour tous ces sympathiques commentaires sur notre communication.
    Nous avons mis “MEUPORG” entre guillemets pour bien appuyer le fait qu’il s’agissait d’un clin d’œil à la géniale boulette du journaliste de TéléMatin. ^^
    Cette souris s’adressant à un public de Geeks & de Gamers, communauté largement représentée en interne chez Materiel.net, nous ne pouvions passer à côté pour le fun et l’humour, sachant que cette communauté comprendrai le message 🙂 .
    Il nous reste encore MORPEUG désormais ! Pour le retour de la vengeance du fils ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode