La tablette SmartPad de Toshiba vient finalement d’être renommée en Folio 100. Attendue pour être présentée à l’IFA 2010, elle devrait embarquer un processeur NVIDIA Tegra 250, une sortie HDMI, un écran tactile 10″ (résolution 1024×600 pixels), 16Go d’espace de stockage, les 3G, Bluetooth, WiFi 802.11n, un port miniUSB, un slot SD, Android 2.2, un capteur frontal 1.3 megapixels et une batterie capable de tenir la charge 7 heures.
via notebookitalia
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
oué pas mal mais je ne vois pas d’applis de google donc si il n’y a pas accès à android market sa limite l’utilisation! puis l’ecran est de 10.1” je crains le recyclage d’écran de netbook avec des angles de vision tout rikiki !! après reste à savoir son prix ! moi je vois bien le truc à 600€ voir plus. wait & see !
Le 10.1″, c’est surtout pour avoir du vrai 16/9 😉
gasalex : Il y’a plusieurs bureaux ( 5 en l’occurrence sur ce Toshiba) donc on peu imaginé que l’android market est ailleurs 😉
Même si je trouve cette mode et cette frénésie de tablettes vraiment lourdingue, j’apprécie de voir enfin un constructeur qui ne nomme plus la sienne *truc*Pad…
d’accord avec toi, par contre ils n’ont pas encore essayé Pad*Truc*…. moi je propose Padawan… La tablette pour les jeunes Jedis… ok je sors… 😳
@machin chose
le truc c’est que cette tablette s’appel smartpad ! ( d’après le JDG bien sur) donc elle n’échappe pas à la règle des truc PAD .
@gasalex : Ta rien lu ou quoi ? elle vient d’être renommée -_-
@gasalex : heu rassure-moi, t’as pas lu la news hein ?
@arnorcus : et la PadMé pour les Jedis plus vieux ^^
la même en 7 pouces s’il vous plait