Passer au contenu

Commodore USA officialise le PC64

Commodore USA n’est pas (encore) mort. La preuve, il vient d’annoncer le PC64, un PC qui sera doté d’un processeur Intel Atom, de 4Go de DDR3,…

Commodore USA n’est pas (encore) mort. La preuve, il vient d’annoncer le PC64, un PC qui sera doté d’un processeur Intel Atom, de 4Go de DDR3, d’un disque dur SATA 1To, d’une sortie HDMI, d’un lecteur optique (CD et DVD, pour le Blu-Ray, c’est en option), le tout disposé dans un châssis de C64. Tirer sur la corde nostalgique pour faire craquer les geeks que nous sommes ? Ça pourrait marcher…

Date de sortie et prix de la bête encore non définis.

commodore-64-keyboard

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Hooo mon premier pc ! Mmmmhhh bon aller, choses à faire : trouver de la place, convaincre la compagne, économiser aussi sans doute. Mais NEED !

  2. Si il rajjoute le lecteur de K7 qui allait dans le temps avec, il peunvent y cacher un lecteur blu-ray et ou multicard…. 😉

  3. Si le nouveau est aussi robuste que l’ancien.
    Le mien tourne toujours avec son lecteur de K7 depuis 1981 ! j’ai encore rejoué à Bruce Lee l’autre jours ^^ mais bon, faut vouloir les 20 min de chargement avec les bandes sur l’écran pour …. quoi, 40 Ko ?

  4. Leur site est ignoble, et il me semblait que la marque “Amiga” n’était plus en la possession de Commodore… Etrange qu’ils prévoient un “Amiga” PC…

Les commentaires sont fermés.

Mode