En fait, le film The Social Network de David Fincher, et inspiré de l’histoire de Facebook, ne sera pas censuré. On vous parlait l’autre jour du fait qu’une scène du film représentait le co-fondateur de la plate-forme Napster entouré de ravissantes donzelles étalant de la cocaïne sur leurs poitrines. Et que la scène en question devait être supprimée. Il n’en sera finalement rien, à en croire Scott Rudin, le producteur du film…
Pour rappel, le script du film est basé sur le roman Accidental Billionaires de Ben Mezrich, contenant entre autre une scène où Mark Zuckerberg ramène un mannequin de Victoria’s Secret chez lui…
via gawker
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si il n’y a pas de censure et que aucun centime ne vas a FB je vais le voir ! 😀
haaa!!!!!!!!!! finalement j’irai le voir
Quand sort-il ?
http://remix-fantasy.1s.fr/
je n ai envie de voir ce film que pour cette scène 😀
s’ils enlèvent cette scène , je ne le téléchargerait pas.
euh non je voulais dire je ne l achèterais pas …
Ça c’était surtout un gros coup de pub. “Mince on me censure une scène avec des seins et de la droooogue”. “Ah ben finalement non, vous en avez de la chance!!!”
Si y’a besoin d’une paire de nichons et d’un peu de poudreuse pour rentre un film attirant, c’est que ça sent le navet à plein nez ! 😡
On a pas le droit à un petit commentaire rabaissant ce film Ben ?