Passer au contenu

Le Motorola Kode se dévoile (un peu)

Le prochain mobile de Motorola Kode (ou Diablo, puisque son nom n’est visiblement toujours pas définitif) se dévoile un peu plus aujourd’hui, via quelques clichés flous….

Le prochain mobile de Motorola Kode (ou Diablo, puisque son nom n’est visiblement toujours pas définitif) se dévoile un peu plus aujourd’hui, via quelques clichés flous. Oui, il est toujours possible en 2010 de réaliser des photos floues et de mauvaise qualité, mais passons. Passons pour se concentrer sur ce mobile, qui sera donc basé sous Android 2.1 ainsi que de Motoblur. Selon diverses rumeurs, il pourrait ensuite avoir droit à une MàJ 2.2.

moto-kobe-itw-06


via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ouai spotted les phrases bancales aussi : “puisque son nom n’est visiblement toujours définitif”, “qui sera donc basé sous Android 2.1 ainsi que de Motoblur”… Faites quand même plus gaffe à votre rédaction :/

  2. Je crois qu’il manque un ‘pas’ au niveau de la première ligne pour avoir une syntaxe correct, et surement quelques autres mots dans la suite, je me suis arrêté là…
    Avec pour couronner le tout une superbe photo où si on ne nous le dit pas, on ne peut même pas voir la marque du téléphone inscrite en haut de celui-ci…
    Ça c’est de l’article ^^

  3. Peut-être que sortir un mobile sous 2.1 et ensuite lui faire une MaJ, c’est simplement pour le rendre disponible le plus vite possible, pour combler les clients, ne pas les faire attendre, ne pas avoir un produit trop dépassé et pouvoir s’occuper de l’interface Motoblur au mieux pour qu’elle soit utilisable, sans problème, sans bug, du premier coup … M’enfin … 8)

  4. Monsieur Ben n’a pas du passer une excellente nuit.. 4 fautes au total
    @celui qui a mis -1 à Lekt: ben quoi c’est vrai, l’appareil photo de l’iphone (\iphone4) est le plus décevant des webphones.

Les commentaires sont fermés.

Mode