Passer au contenu

Garmin rappelle 1.25 millions de GPS

Si vous avez acheté l’un des modèles de GPS Garmin suivants (200W, 250W, 260W, 7xx et 7xxT), pas de chance : ces modèles viennent en effet…

Si vous avez acheté l’un des modèles de GPS Garmin suivants (200W, 250W, 260W, 7xx et 7xxT), pas de chance : ces modèles viennent en effet d’être rappelés par leur constructeur et pour cause : ils présentent un risque de combustion. En fait, les batteries des GPS suscités peuvent dans certains cas chauffer de manière trop intensive, au point de “faire flamber” l’appareil. Pour le moment, moins de 10 cas ont été recensés.

Pour savoir si votre modèle est touché par le problème, rendez-vous ici et entrez son numéro de série…

gps_200w_01

via wsj

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Dans le jargon informatique, nous appellons ça un gros “FAIL”. Par contre 1.25M, ça fait quand même beaucoup.

  2. Je suis concerné, mais j’aimerais savoir si d’autres personnes sur le site sont concernées car, une fois le RMA entré il me disent : “We are awaiting receipt of your return.” donc, de leur envoyer une déclaration mais je ne trouve pas ou est cette déclaration et ou est l’adresse ou il faut l’envoyer. Donc si quelqu’un a réussi j’aimerais bien qu’il m’éclaire 🙂 Merci d’avance! 😀

  3. C’est ça que de mettre du Lipo partout, et c’est étonnant que ce genre de soucis n’arrive pas plus souvent.

Les commentaires sont fermés.

Mode