C’est lors de l’IFA 2010 qui commence la semaine prochaine que le constructeur chinois, Huawei, présentera son premier smartphone sous Android Froyo 2.2. Il s’agira du Huawei Ideos U8150 et il vous proposera vraisemblablement la 3G/3G+, un écran tactile de 2,8″, un APN de 3,2 Mégapixels, un processeur à 528MHz, le Bluetooth et le wifi b/g/n. Pas plus d’infos pour l’instant mais il devrait être destiné au marché de l’entrée de gamme.
via unwiredview
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mais, ce serait logique de mettre un clavier en slide et n’augmenterait pas énormément le prix, pourquoi ils laissent des petits écrans inutilisable comme ça tout seul ???
Dans ma logique, petit écran = clavier physique slide ( sur le côté ou à la palm pré comme vous voulez ) et grand écran = full tactile ( et pourquoi pas clavier physique mais seulement pour laisser le choix )
oui, beaucoup trop ptit 2.8 pour un full tactile.
Parce qu’il y a des gens qui sont content avec un samsung corby et qui n’envisage meme pas un 3,5 pouces ou plus dans leurs sacs…..
Oh ! Un Acer beTouch E110 … Ah non ! 😛
Vraiment petit mais sinon c’est pas très beau.
en tout cas j espere qu il sera vraiment pa chere
toujours pas de mise a jour X(