L’OlivePad, cette tablette tactile que l’on doit au constructeur Olive, a récemment eu droit à un test vidéo… en Hindî… Bref, ce test vidéo sera finalement simplement l’occasion de voir la tablette en action. Pour rappel, cette tablette vendue 500$ embarque un écran tactile capacitif 7″ (résolution 800×480 pixels), Android 2.1, un processeur ARM cadencé à 600MHz, 512Mo de ROM, un slot microSD, un capteur 3 megapixels, un slot SIM et une compatibilité Bluetooth.
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je trouve qu’ils abusent avec le prix. Pour finir, s’il faut payer des prix hors du commun autant acheter directement chez la pomme.
Je vais en profiter pour vous raconter une blague venue d’un de mes anciens enseignants. Elle se décline de la façon suivante :
“Savez-vous pourquoi Apple appel sont menu : ‘le menu Pomme’ ? ”
Réponse dans mon prochain post… (pour présever le suspens)
“Parce que Pom-Pom”
A ce moment là. le professeur était plié en quatre… Je vous laisse juger de vous même sur le bien fondé de cette blague. 8) 😀 😛
Commentaire ayant très peu de rapport avec la news : je constate que tout le monde (enfin, surtout dans le monde anglophone) se moquait d’Apple pour le nom de l’iPad, mais que penser alors de la floraison des OlivePad, SmartPad, BlackPad, eeePad et autres ?
.
Sinon cette vidéo me fait furieusement penser à du télé-achat…
Le nom du produit est quand même assez drôle et tout a fait en rapport avec son prix (pas l’olive le fruit l’autre 🙂
Sinon il y a l’Archos 7 Ht a 200€ (mais qui a Android 1.6).
L’árchos 7, c’est pas la tablette bugée a mort qui n’á meme pas le “vrai” android market et qui a besoin de plugins pour fonctionner correctement ?
@Devante Swing : Non ce n’est pas ca, essaye les objets au avant de critiquer.
Il n’y a pas le “vrai” android market mais on peut l’avoir très facilement et les plugins ne servent a rien.