Passer au contenu

Kodak Pulse 10″

Décidément très actif dernièrement, Kodak a annoncé son nouveau cadre photo numérique, le Pulse, qui vous propose un écran de 10″, du wifi, la possibilité de…

Décidément très actif dernièrement, Kodak a annoncé son nouveau cadre photo numérique, le Pulse, qui vous propose un écran de 10″, du wifi, la possibilité de gérer une adresse email et donc de recevoir des photos depuis un mobile, la connexion aux réseaux sociaux tels que Facebook, etc. Comptez 189 euros pour ce mois de septembre.

kodak--pulse

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. wow je suis le premier ?

    ok bon tout ca pour dire que bientot on utilisare un ipad comme cadre photo numerique … ou un notebook ?
    nan mais jvous jure … un cadre photo numérique .. tu met un lecteur de carte mémoire et un grand ecran amoled et hop basta ! au pire un capteur solaire avec batterie pour eviter le transfo qui traine …

  2. je dis pas qu’un ipad ne peut pas faire cadre numérique, jre dis juste que c’est débile de mettre autant de fonction autour etant donné qu’une cadre photo numerique ne sert qu’a afficher des photos … alors a 149€ l’ecran 10″ …

    1. “etant donné qu’une cadre photo numerique ne sert qu’a afficher des photos ”

      C’est vrai que le coté accès direct à internet est un peu superflu… mais c’est quand même infiniment plus sympa de pouvoir feuilleter ses photos d’un doigt plutôt que d’utiliser une télécomande ou laisser défiler un diaporama qui est soit trop long quand il montre des photos sans intérêt soit trop rapide quand la photo est intéressante.

      En fait à mon avis c’est plus proche de l’album photo numérique que du cadre.

  3. Je ne suis pas d’accord avec vous… cette solution offre les mêmes possibilités de partage photo d’un Ipad pour le tiers du prix.

    Bien sur si on a déjà un Ipad cela devient superflu… mais ce n’est de loin pas le cas de tout le monde.

    A ce qu’on m’a dit l’ipad n’est très pratique pour gérer et montrer ses photos : il n’accepte pas de carte mémoire sans ajouter d’accessoire et il ne dispose pas de fonction des gestion de fichier pour ajouter, supprimer ou classer ses photos tout doit être fait sur son mac (ou PC)… très peu pratique quand on est en vacances.

  4. 😥 Gros problème: les photos sont affichées dans un ordre aléatoire; vous verrez vos photos de différents voyages, de fêtes de famille, du mariage de votre cousin et de du baptême de votre petit ange se mélanger sans logique; c’est horrible. Abominable

    Comment peut-on être aussi stupide quand on est fabricant de cadre photo ?

    Après appel au support technique de Kodak et au service client de Kodak: Kodak revendiquent ce mode de fonctionnement haut et fort ( du genre Kodak a forcément raison, alors Kodak voit pas pourquoi Kodak devrait vous rembourser…).

    Alors, au mois, que ma malheureuse expérience avec Kodak serve à d’autres: Vous voilà prévenus

    Note: Ce commentaire semble concerner tous les cadres photos Pulse: le service client de Kodak me confirmant que TOUS les cadres Kodak ont cette tare…

  5. autre avantage : si tu veux un appareil pour lire des bds/mangas…un cadre photonumerique comme celui la peut faire l’affaire…sous reserve qu’il y ait un accelerometre et une autonomie sur batterie de 4h env…2h a la rigueur mais c reloud faut le rebrancher vite ;-))

    car 10p en 800/600 donc 4/3 c ideal pour photo et bd/manga 🙂
    mais bon 150euros c cher je trouve !!

Les commentaires sont fermés.

Mode