Passer au contenu

Acheter un parapluie en forme de sabre : mauvaise idée

La preuve : une demoiselle ayant acheté pour son amoureux ce genre d’objet au sein de la boutique ThinkGeek a eu la peur de sa vie…

La preuve : une demoiselle ayant acheté pour son amoureux ce genre d’objet au sein de la boutique ThinkGeek a eu la peur de sa vie en voyant une ribambelle de policiers évacuer le dortoir de sa fac, après qu’une “bonne âme” ait signalé à la police qu’une personne se baladait avec un sabre dans le campus. Sabre qui était en réalité le fameux parapluie, cela va sans dire. C’est qu’on ne badine pas avec la sécurité des concitoyens, aux États Unis…

christinasumbrella

via thinkgeek

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. Même en temps que bon geek, j’aurais aussi penché pour un sabre dissimilé de façon plus ou moins astucieuse en voyant quelqu’un se balader avec ça.

  2. ThinkGeek… or don’t think…
    J’avoue faut fouiller un peu pour voir un parapluie (par exemple en allant demander (même de loin) au gars en question si c’est bien un sabre)
    Mais après les histoires de tueries qui se passent dans les écoles et autres on va pas trop s’étonner hein.

  3. Pareil, autant je comprend qu’on peut être parano avec des imitation d’armes assez bien faites, autant là. Pour ne pas voir de parapluie faut être vraiement camé.

  4. Y’en a tant que ça, aux USA, des crimes au katana ?
    Y aurait-il eu autant de problèmes avec une batte de base-ball – parapluie ?

  5. Moi je relève un truc : j’adorrerai que ma copine soit aussi geek qu’a l’air la sienne 😉
    .. quoi que c’est déja une no life wow, mais elle en à marre de ma collection de figurine big head.

    A quand le saucisse de strasbourg parrapluie …

  6. sympa l’idee du parapluie ,tiens d’ailleurs tarantino aurais du faire pareil dans kill bill uma thurman vas chercher son sabre, reviens avec un parapluie et defonce tout le monde avec 😛

  7. Ils sont complètement cons…ils ont une constitution qui leur permet de posséder des armes à munition et une législation dans certains états qui leur permet carrément de se trimballer avec un arsenal automatique, mais ils rameutent tout le monde quand ils voient le manche d’un sabre. Crétins hypocrites. X(

  8. quel discrimination, c’est honteux, quand je pense a tous ces pauvres samouraïs qui ne peuvent pas se promener librement dans la rue au états-unis!!

  9. alors déjà : neeeeeeeeeeeeeeeeed jveux le meme 🙂
    iensuite, elle aurais mieu fais de lui acheter une replique d’epee de film ou de manga …

    et si c’etait un sabre laser qui depassait ? la “bonne ame” aurai aussi appeler ? “euh y a un type il a un sabre laser faut appeler obi-wan”
    pfffff vive les USA avec leur permis de port d’arme (a feu !)

  10. Je l’ai acheté et il est bien fait quand même.
    Maintenant, il est vrai qu’en étant tout près, on voit bien que c’est un parapluie, mais de loin, c’est pas facilement reconnaissable.
    Peut-être que ceci explique cela.

  11. je l’ai ce parapluie, et aussi la claymore et après peut être le tanto qui va avec.

    j’avoue les profs font des têtes bizarre de temps à autres mais c’est marrant dans la lus part des cas. (on m’a pas encore mis en prison pour ça ^^ )

  12. Je dois avoir un truc dans le genre acquis auprès d’une boutique de matériel de kendo au Japon.

    A londres beaucoup d’humour dans les musées. Moins à la douane…

    Et la sécurité RAPT m’a suivi sur trois wagons pour s’assurer de l’objet.

  13. Je me balade fréquement avec le mien sans aucun problème… Y compris sur un site sécurisé par la Gendarmerie Nationale. Il y a bien une fois un Gendarme qui a eu un regard interrogatif, mais un “C’est un parapluie” a suffit à le convaincre.

    Bon, certains des gens avec qui je bosse sont toujours persuadés qu’il contient une vraie lame (ça m’arrange) mais je n’ai toujours pas eu d’ennui avec (mais je continue de chercher 😉 )

    De plus, c’est un excellent parapluie 😀

  14. Les premiers jours, je le portais à gare du nord et dans paris avec la sangle dans le dos, mais bon… les parisiens…

    Sans avoir eu de problème, je préfère me méfier, je le porte maintenant à la main et l’étui dans mon sac à dos.

    Je préfère éviter d’avoir à expliquer à des abrutis bourrés que non je ne leur montrerai pas…

  15. J’en ai un depuis 4 ans , aucun problème avec les forces de l’ordre quelles qu’elles soient . J’ai même croisé prés du Palais de Justice , un quidam qui arborait le sien en bandoulière et que les passants suivaient du regard

Les commentaires sont fermés.

Mode