The Social Network, le film de David Fincher, ne pourra visiblement pas s’autoriser toutes les libertés qu’il souhaitera. En fait, à en croire les propos de Scott Rudin, l’un des producteurs du long-métrage, tenus dans une édition récente du New York Times, les têtes pensantes du réseaux social auraient déjà demandé de faire sauter quelques-unes des scènes intégrées dans une première version du film. Dont une où le co-fondateur de la plate-forme Napster était entouré de donzelles étalant de la cocaïne sur leurs opulentes poitrines. Ambiance.
Finalement, il pourrait ne pas être si mal que ça, ce film…
via chud
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En meme temps, réalisé par David Fincher, il y a peu de chance que ca soit une sombre merde, pour qui suit sa filmo…
Il faut eviter de juger un film avant meme de l’avoir vu, surtout avec un real de renom comme lui derriere la camera.
“Finalement, il pourrait ne pas être si mal que ça, ce film…”
+1
Ben si ils enlèvent toutes les scènes intéressantes…
“Finalement, il pourrait ne pas être si mal que ça, ce film…”
Bah non, ils enlèvent justement les scènes intéressantes xD
Si on peut même plus faire ce qu’on veut dans ses films…
Moi dés le début il m’a intéresser ce film… Mais souvent les gens dés qu’il y a pas de la baston, du sang et/ou du sexe c’est pour eux de suite nul…
C’est pas comme si on t’avais pas deja dis… moi quand qqn come Trent Reznor le trouve comme “sombre et genial” j’aurais tendance a le croire, surtout quand on est surnomé King of pain.
omg boobs! *.*
Quel rapport entre Napster et Facebook ?
@bruce: le partage d’info…
Bonjour, je m’appelle Ben, je ne connais rien au cinéma et mon film préféré s’intitule Transformers.
Les premières critiques sur The Social Network sont excellentes et ça me semble normal sachant que c’est Monsieur Fincher qui réalise : http://www.cinemablend.com/new/First-Review-Of-The-Social-Network-20266.html