Passer au contenu

Un film basé sur le livre Googled : The End of the World As We Know It… ?

C’est presque officiel : le livre Googled : The End of the World As We Know It…, écrit par Ken Auletta et dépeignant entre autres l’ascension…

C’est presque officiel : le livre Googled : The End of the World As We Know It…, écrit par Ken Auletta et dépeignant entre autres l’ascension fulgurante de Larry Page et Sergey Brin, les 2 créateurs de Google, va être prochainement adapté en film. Ce sont en fait les producteurs John Morris et Michael London qui ont acheté les droits du livre pour l’adapter en long-métrage.

Hum…

41B7NrA03OL

via collider

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je trouve que beaucoup trop de gens tournent autour de la technologie de nos jours.
    Avec le film Facebook, le film Google (le film Twitter 😛 )… tout le monde va croire qu’il est un spécialiste de ci ou de ca (combien de spécialistes de spider man le lendemain de la sortie du film qui vont te dire qu’ils en savent plus que toi parce qu’ils ont vu le film, en se sachant même pas que le film fait raccourcis sur raccourcis).

    Aujourd’hui on banalise le mot “geek” (tant mieux pour le Journal du Geek, vous avez plus de membres 😛 ), mais je trouve ça dommage. Les gens se disent geek lorsqu’ils savent désinstaller une application de leur téléphone. “Oah t’es allé dans le menu de ton Android, t’es trop un geek lolz lolilol”.

    Je trouve ça bien que les gens s’intéressent au monde de l’informatique et des technologies, mais c’est dommage que on veuille faire croire à tout le monde que c’est être “un tékos” que de jailbreaker son nifaune (alors qu’il y a une application pour ça….).

    Voilà, juste comme ça pour dire que les films et la banalisation c’est bien, et ça crée une vague, mais on perd en qualité.. 🙂

  2. Un peu vite besogne Ben.
    Ce n’est pas parce qu’ils ont acheté les droits que le livre sera forcement adapté, le projet peu très bien tomber a l’eau (comme souvent).

    Mais sans être impatient de voir le film, si ça se concrétise, je suis assez curieux du résultat.

Les commentaires sont fermés.

Mode