Passer au contenu

Microsoft Pink Wireless Mobile Mouse 4000

Pour aider l’association américaine Susan G. Komen for the Cure qui récolte des fonds pour la recherche contre le cancer du sein, Microsoft vient d’annoncer une…

Pour aider l’association américaine Susan G. Komen for the Cure qui récolte des fonds pour la recherche contre le cancer du sein, Microsoft vient d’annoncer une nouvelle souris sans-fil, la Pink Wireless Mobile Mouse 4000 qui n’est donc qu’une Wireless Mobile Mouse 4000 en rose. Rien de spécial donc si ce n’est que pour chaque souris vendue, c’est 4$ de reversés à l’association avec un don minimum de la part de Microsoft de 200.000$. Comptez 39,95$ mais aux Etats-Unis seulement.

microsoft-pink

via clubic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Le blutooth qui génère les mêmes ondes que le wifi ou les téléphones portables ? Très approprié contre le cancer…

  2. lol nunu 😀 bon par contre tu peux y aller pour chopper le cancer avec le blutooth (ce ne sont pas du tout les même ondes que le wifi)

    Le micro onde c’est plus rapide, et comme ça après tu peux fumer légalement de l’herbe mec !

  3. OMG, c’est sûr que c’est les quelques 30 MHz qui séparent les deux qui vont tout changer!

    Et le gain, ça ne veut absolument rien dire, le gain est un rapport de puissance qui ne dépend que de l’antenne et de l’amplification HF, et qui ne veut absolument RIEN dire en tant que tel. Tu peux avoir un gain de 100dB si tu as aucun signal à la base t’auras rien, tu peux avoir un gain de -10dB sur un micro-ondes ça sera toujours dangereux.

    Faudrait arrêter de raconter des conneries quand on sait absolument pas de quoi on cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode