Passer au contenu

Le Sansa Fuze+ se dévoile

Depuis le temps qu’il était placé en rumeur celui-là… Bref, Sansa s’est finalement décidé à nous en dire plus sur le Fuze+, le successeur du Fuze…

Depuis le temps qu’il était placé en rumeur celui-là… Bref, Sansa s’est finalement décidé à nous en dire plus sur le Fuze+, le successeur du Fuze donc, qui sera doté d’un écran tactile capacitif QVGA 2.4″, d’un tuner FM, de 4, 8 ou 16Go de mémoire interne, d’une batterie tenant la charge 24h en écoute audio et 5h en lecture vidéo, d’un port USB 2.0, d’un port acceptant les cartes mémoire slotMusic et d’une compatibilité avec les formats AAC, MP3, WMA, OGG, FLAC, Audible, MPEG4, H.264, WMV et j’en passe.

Sortie prévue le 12 septembre aux États Unis.

sansa-fuze-plus

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. enfin un nouveau sansa ^^
    j’hésite depuis longtemps a prendre un fuze ou un clip, ca va finir par ce faire

    par contre je comprend pas trop le trip de mettre un ecran tactile la dessus…
    et l’autonomie aussi a l’air legere je trouve, enfin on verra quand il sortira ce que raconteront les tests!

  2. Et c’est toujours pareil : un écran tactile dont on a rien à faire, une capacité ridicule pour qui veut se balader avec sa musique et pas seulent des playlists et une autonomie bien sans plus… dommage le précédent modèle avait un bon rapport qualité / prix.
    Il y a un marché pour les baladeurs musicaux simplex (c’est à dire qui ne font que ça mais qui le font bien) avec grande autonomie et stockage, très bonne qualité de restitution sonore, form factor adapté… et personne ne daigne faire un modèle de ce sens alors que celui ci pourrait être pérenne et ne pas se voir être updaté tous les ans…
    Ma foi…

  3. Ahhh 😀

    .

    Le Fuze est déjà très bon !

    L’écran tactile pourrait permettre un défilement rapide des artistes/morceaux/albums. De plus j’ai l’impression qu’on garde des boutons physiques en dessous de cet écran, qui permettrait un contrôle en aveugle.

    .

    Ça s’annonce bien :P.

    J’aurais aimé une autonomie améliorée mais tant pis ^^.

  4. Le “invisible capacitive touch control” ça veut dire pavé sensitif en français. Merci de corriger ta news Ben car j’ai failli croire que Sandisk avait fumé en mettant du tactile sur un écran de 2,4″ seulement.

  5. Ben bon en gros on a un Q2 de la part de SanDisk ;O.

    J’ai horreur du sensitif, bien que je n’ai pas testé le i9 de Cowon.

Les commentaires sont fermés.

Mode