Passer au contenu

Un test pour le Samsung Epic 4G

Le Samsung Epic 4G (aka Galaxy S Pro) est le second smartphone sur le réseau 4G disponible aux US. Côté spécification, c’est grosso modo comme un…

Le Samsung Epic 4G (aka Galaxy S Pro) est le second smartphone sur le réseau 4G disponible aux US. Côté spécification, c’est grosso modo comme un Galaxy S mais avec un clavier physique comme nous vous le présentions ici. Nos confrères de Engadget viennent de réaliser un test de ce dernier, qui visiblement s’avère être assez concluant ! Ce smartphone sera disponible fin aout pour 250$ avec abonnement.

epic-4g-review-30


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Autant qu’ils aient fait un Samsung Galaxy S et Samsung Galaxy S Pro ça serait aller mais là avec le Samsung Captivate, le Samsung Vibrant et encore un autre dont j’ai oublié le nom je trouve ça un peu abusé la démultiplication des appareils… dont Samsung est quand même le premier.

    1. @lekt : rien à voir avec samsung, ce sont les opérateurs américains qui veulent chacun “leur” version du Galaxy S, donc samsung leur donne. Au final c’est toujours le même produit avec juste un emballage different (bien que la version de l’opérateur sprint, ce epic 4g se démarque quand meme vachement du lot^^)

  2. Moi qui prends systématiquement comme référence en matière de « clavier mobile » : le DiNovo mini. Celui de ce Samsung donne une bonne impression avec ses touches de couleurs un peu rétro à la MO5… j’adore.

  3. Quand est ce que les constructeurs arreteront de délaisser l’Europe ou alors de nous donner les modèles alors que l’on annonce de=éjà des rumeurs pour des modèles beaucoup plus puissant…

  4. Kuro a tout dit, au USA, il n’est pas rare de trouver le même mobile sous différent aspect, les opérateurs décide si oui ou non le mobile leur convient, et peuvent demandé des modifications, que se soit esthétique ou hardware, style de la mémoire interne en plus.

    Après on peu aussi souligné que les modèle US du Galaxy S sont bien plus réussi que la version Europe, après c’est juste un avis personnel, mais la version AT&T, aussi appelé Captive, est vraiment réussi.

    Pour cette version Epic 4G, vraiment bien, enfin un clavier physique de qualité avec toute les touche même les numéro, et sans avoir à faire une double touche. Donc bravo à Samsung pour ce clavier.

    Plus cas voir si une version 3G arrice chez nous, car des rumeurs parlé qu’une version non 4G allait sortir chez les opérateurs concurrent comme T-Mobile ou AT&T, un peu plus tard.

  5. Samsung réussit avec brio dans la diversité là où Apple creuse sa propre tombe avec son lanceur d’application aussi monolithique que stérile…

Les commentaires sont fermés.

Mode