Passer au contenu

Logitech K800

Pour ceux qui n’ont pas spécialement besoin de lumière, Logitech vient de dévoiler son nouveau clavier rétro-éclairé, le K800, qui vous propose des capteurs de lumière…

Pour ceux qui n’ont pas spécialement besoin de lumière, Logitech vient de dévoiler son nouveau clavier rétro-éclairé, le K800, qui vous propose des capteurs de lumière et de mouvement ambiants afin que le rétroéclairage soit suffisant et adapté à la luminosité ambiante. A noter aussi les technologies Logitech Unifying, le système de touches PerfectStroke et Incurve keys sans oublier la recharge possible via un câble USB et donc une batterie intégrée. Comptez 99,99 euros.

logitech-k800-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Pourquoi il y a pas de port usb sur le clavier pour par exemple branché une clé usb 🙁
    j’ai un bete clavier ou il y a 2 port usb de chaque coté et c’est drolement pratique et donc je sais pas changer de clavier 🙁

  2. @ Bastoch
    Tout simplement parce que port USB = clavier filaire pour l’alimentation et la connectivité USB…
    Hors ce clavier est un sans fil…

  3. Hum, possédant un Illuminated je trouve qu’à première vue ce K800 n’apporte rien de nouveau, hormis sa connectique usb et un témoin de batterie plutôt ingrat… Du recyclage, en somme.

    1. PSGL : soit tu envie de rassurer, soit tu ne possedes pas un illumintated :
      – position normale des touches Inser, Suppr et Cie contrairement aux prededents claviers avec cette mauite grosse touche Suppr
      – apparition des 3 voyants de verrouillage clavier
      et bien sur, passage au sans-fil
      c’est donc tout sauf du recyclage vu qu’il corrige pas mal de défaut de l’illumintad

  4. non, non, non, je ne rechargerai pas mon clavier, il y en a déjà assez du portable, du lecteur de musique, de la souris, de l’ appareil photo, des télécommandes, du téléphone . . .
    alors non, le clavier, il a un fil et il se démerde. non mais ho, et puis quoi encore !
    Franchement, le clavier il reste tout le temps devant l’ ordinateur, pas besoin d’ être sans fil ! ! !

  5. the_babou va dire ca aux gens qui utilisent leur pc sur un écran de télé… Puis, un fil en moins c’est pas plus mal! Et de toute façon t’as le filaire avec le cable usb 😉

  6. je trouve ce clavier très cher, Le Lycosa (By Razer) coûte un petit 80 Euros en magasin et pourtant plus complet, rétro-éclairage, prise casque et Micro, port USB et vraiment très agréable a la frappe grâce à son revêtement.
    Je trouve le “wireless” futile (même si parfois bien pratique..)
    Je me demande bien combien de temps dure la batterie avec un rétro-éclairage permanent. 😕

  7. Je suis l’heureux propriétaire d’un illuminated et côté détail futile, je préfère la police de caractère de mes touches que sur ce K800. C’est tout bête, mais ca donne un charme en soi. Après le coup du sans fil, je suis pas forcément convaincu non plus pour un clavier. Par contre la détection de l’éclairage ambiant et de la présence de personnes est bien sympa.
    edit : sur lesnumeriques, ils indiquent une autonomie de 10 jours sur batterie

  8. cher pour ce que c’est. chez apple , on a quand meme une finition allu et pour 50 euros moins cher. bon certes ya pas la luminaissance mais bon rajouter 50euro o_O

  9. J’ai enchainé 3 claviers sans-fil ces dernières années (logitech, MS), et j’en ai pas eu un seul qui marchait correctement pour les jeux (déconnexion hasardeuse alors que je suis a 1 mètre du détecteur, pile vide au bout de 5h de jeu, …)

    Alors soit j’ai pas de bol, soit le sans-fil sucks.

  10. ce qui me bloque , c’est le prix… , nan mais 100€ pr un clavier ( certes , sans fil , lumineux avec capteurs et tout un tas de trucs ) c’est encore un peu cher … , dans 1 ou 2 ans on le trouvera a 60-50 € . . .

Les commentaires sont fermés.

Mode