Hier, Adobe a annoncé, lors de l’événement Adobe Flash Summit, que la version finale de Flash 10.1 pour Android était disponible en téléchargement sur l’Android Market pour les smartphones équipés de Froyo. Parallèlement Adobe Air permet de développer des applications RIA (Rich Internet Application) avec le langage flash, ne sera disponible qu’au quatrième trimestre pour les terminaux sous l’OS de Google.
via android-france et androidcentral
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je suis perdu : quelle est la différence entre Adobe Air et Adobe Flex ?
Je ne trouve pas l’appli flash player sur l’android market ! 🙁
SUPER !!!! 😀 :love: 😀
@Krimog Air est un conteneur qui permet de faire une app (ex *.exe)
@Krimorg >
Air te permet de faire des tourner application on et off-line a partir de Flex+HTML5+CSS+JS+…
les APIs AIR te donne un acces plus etendu au ressources de la machine auxquelles le player Flash ne peut pas avoir acces pour des raisonde securité ex: accès direct a tes disques dur.
pas de flash player sur le market de mon desire 2.2 🙁
@Kalou et Peter The F0x : Merci beaucoup.
Moi qui pensais que ca allé mieux fonctionner que la bêta ben en fait non si il y a plus d’un élément flash sur la page, la sensibilité de l’écran est vraiment réduite un max !!
flash fonctionne certes (quelque saccade mais rien de bien méchant du tout). Le problème viens vraiment du coté optimisation de l’appli et je serais curieux de voir les sources du bouzin.
Test sur : Nexus One CyanogenMod 6 RC3 (Android FROYO 2.2) kernel 2.6.35