Passer au contenu

Une boite aux lettres X-wing !

On doit cette magnifique boîte aux lettres X-wing à Craig Smith. Un “must have” pour les fans de Star Wars !

On doit cette magnifique boîte aux lettres X-wing à Craig Smith. Un “must have” pour les fans de Star Wars !

Xwing-Mailbox_1


Xwing-Mailbox

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. @kezako: Je te comprends, et je dirais même que ça a tendance à stéréotyper le geek moyen, comme si il devait répondre à un cahier des charges précis, alors qu’à la base il s’agit juste d’une personne curieuse et passionnée, voire carrément obsédée par certains domaines. Star Wars n’est qu’un exemple d’obsession de geek, mais elle est reconnaissable par tout un chacun, donc forcément on la rencontre à toutes les sauces sur les sites de geeks, consolidant le stéréotype.

    Celà-dit, même si je ne suis pas particulièrement fan de Star Wars, je dois reconnaître que c’est un très belle réalisation !

  2. C’est la définition qui en train d’être faite du terme geek. Un passionné d’un domaine dont la liste est longue, la sf en fait parti et donc star wars. Donc un fan de star wars est un geek mais ce n’est pas une condition nécessaire pour l’être !

  3. Magnifique, j’en veux une comme ça !

    Bon après côté résistance faudrait pas que ça se barre au moindre coup de vent, parce que les canons semblent assez fragiles.

  4. J’espére qu’il a monté une alarme dessus parce qu’elle risque de ne pas rester en place longtemps 😡

  5. star wars est tout simplement a l’origine de la naissance des geeks (star wars étant né a peu près au même moment que l’info grand public)
    et puis la boite aux lettres est tellement NEED par contre dans les 3 metres carrés de mon hall d’immeuble ca va pas le faire 😀 :love: :love:

  6. Avant de dire quoi que ce soit il faut d’abord connaitre la définition du mot …
    Un Geek c’est une personne passionnée/obsédée par un domaine. Cela ne concerne ne pas que “NOUS”(les passionné de l’info/ jeux vidéo/ SF…) Un mec passionné par la littérature est tout aussi geek que nous.
    Personnellement, j’hallucine à chaque fois que quelqu’un utilise le terme GEEK alors qu’il ne connait absolument pas la définition.

  7. Enfin, tout dépend la définition que l’on donne au terme “geek”.

    Larousse peut-être une référence dans le domaine des définitions de termes, non ? Parce que l’on peut clairement y lire : “Fan d’informatique, de science-fiction, de jeux vidéo, etc., toujours à l’affût des nouveautés et des améliorations à apporter aux technologies numériques.”

    Donc passionné de livre, oui, mais genre ePub… Enfin, geek, quoi !

    1. Ben coshi
      Merci du bel sophisme.
      “Avant de dire quoi que ce soit il faut d’abord connaitre la définition du mot …
      Un Geek c’est une personne passionnée/obsédée par un domaine.” Oh tient la définition que je donne correspond à la def de ton lien …

      A partir de la, c’ce qu’on appelle un commentaire inutile.
      Merci d’apprendre à lire 🙂
      “sur ce une très bonne soirée a toi qui connais tout mec ”
      Merci de me reconnaitre à ma juste valeur 🙂

  8. Huummm quel qu’un obséder par un domaine (manga, figurine, livre, info, jeux, ect)??? C’est pas se que l’on peut apeler otaku? Enfin moi j’dit sa j’dit rien…..

    “mode autotrash on”
    BAS DIT RIEN AU LIEU DE DIRE DES CON…E!
    “mode autotrash off”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode