Ouch. Les boulettes se sont accumulées sur cette jaquette pirate de Battlestar Galactica. La preuve : la jaquette affiche non seulement le vaisseau de l’Enterprise, indique qu’elle compile les saisons 1 à 4 de la série, et affiche en plus sur son verso des critiques presse qualifiant la série de “tween comedy”. N’en jetez plus…
via geekologie
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
en chine des jackettes comme ca y en a des tonnes… melange de deux film…ou faire passer un episode d une serie pour un film (genre un episode de la serie robocop pour le nouveau film robocop lol bon faut pas aimer le cine pour ce faire avoir)
D’un autre côté pour un truc qu’ils ont fait faire par le petit cousin de 12 ans de l’oncle Dang Tong Qu faut pas demander la lune… (PS : le petit cousin se prénomme Truh Du)
Et la porte des étoiles en toile de fond ^^
J’ai bien aimé l’épisode avec Dark Vador 🙂
Ils font tout le temps ce genre de choses 😉
Ma femme m’a rapporté de chine un caleçon spécial.
La partie basse est bleue avec des bisounours dessus, l’élastique lui assez large affiche fièrement un “spider man” en rouge sur fond noir ^^
Bref, c’est délirant 😛
@Imrallion
1 photo 1 photo 😉
de toute façon vu que battlestar est une bouse 😉
Voilà, maintenant que le troll est lancé, je m’en vais
Marrant celui la.
Et je rejoins Imrallion sur le fait que les chinois sont les specialistes de ce genre de fail. Sur quasi tous les dvd, le casting est celui d’un autre film, le resume egalement.
Hier encore pire, le resume parlait bien du film, mais ct est fait une critique qui descendait le completement 🙂
Ah ouais c’est dans cette version que les Cylons sont allié avec les Goa’uld !