Passer au contenu

Le Blackberry Torch 9800 fait sa pub

Il sera disponible demain aux US chez AT&T et en septembre chez SFR, voici un spot de pub pour le nouveau Blackberry Torch 9800. Pour rappel,…

Il sera disponible demain aux US chez AT&T et en septembre chez SFR, voici un spot de pub pour le nouveau Blackberry Torch 9800.

Pour rappel, ce Blackberry est donc le successeur du Storm et il propose un écran tactile de 3,2″ avec une résolution de 480×360, un clavier complet coulissant en mode portrait, la 3G/3G+, un APN de 5 Mégapixels avec flash, le Bluetooth, le wifi b/g/n, 512Mo de RAM, 512Mo de ROM, 4Go de Flash, un port mémoire microSD et bien évidemment l’OS Blackberry 6, le tout dans 111×62×14,6mm pour 161,1g. Il sera disponible chez SFR à la rentrée.

torch


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. caracteristique de merde !
    je prefere le nokia N8 , un galaxy S et même un HTC hero!

    3.2 pouces :O petit !

  2. @Paul
    Pas vraiment comparable les modèles que tu cites. Le BB a un clavier physique.

    Sinon, en quoi le Hero serait mieux, par ce que dans le genre, il commence a être un peu obsolète aussi malgrès sa mise à jour en éclair.

  3. @Paul: Commentaire de merde de ta part…

    Tout le monde n’a pas besoin d’un avion de chasse comme téléphone, J’ai un Palm Pre Plus avec un écran de même taille que ce futur BB et cela me convient parfaitement….

    Putain mais faut arrêter de dire “caractéristique de merde” à tout va, ce téléphone ne s’adresse pas au même personnes qu’un Galaxy S…

  4. Je suis pas sur que Blackberry arrivera à maintenir des parts de marché avec ce genre d’appareil (je peu me trompé), peut être garderont t-il le marché des mobiles à claviers, mais de mon point de vue il ont encore raté le virage du tactile.
    L’écran tout d’abord, qui est serte d’une résolution légèrement supérieur aux IPhone des 3 premières générations et qui reste grandement exploitable, mais de nos jour le marché tend vers la haute résolution, et je pense que le torch en fera fuir certain à cause de ça.
    Et puis l’OS a été mis à jour, mais il n’y à rien qui le rend plus attirant qu’un autre ou qui le démarque un peut.
    Qu’on aime ou qu’on aime pas, c’est dommage qu’il n’y ai que Krosoft qui ai repensé son UI autrement qu’à la sauce IPhone like.
    Le dernier point qui me fait peur dans ce Torch c’est le navigateur internet, qui dans une démo faite sur Engadget ne semblait pas super performant, alors est ce que cette démo à été faite dans de bonnes conditions, j’en sais rien, mais ce que je sais c’est que ce que j’ai vue ne m’a pas donner envie.

  5. Suis je le seul a trouver le design des blackberry completement has been bref pas très beau ? Et surtout je ne comprends pas pourquoi c’est un téléphone de pro.
    Que l’on ne me parle pas de pushmail please.

  6. @Littlejohn
    je trouve justement que depuis le bold9000, RIM est revenu dans la course au niveau design: qu’est ce qu’ils étaient moches avant les blackberry!
    Maintenant, le bold9700, le prochain curve9300 et torch9800 ont un design classe robuste épuré, pas une sorte de jouet! le noir laqué, simili cuir et chrome sont moins démodables.
    Pro dans le sens, du cryptage, du mail securisé entreprise, d’une batterie qui tient bien la route 1500mAh Polymer sur le 9700 et la rapidité quand tu maitrises l’interface; plein de choses bien pensé par ci par là qui font pour moi la différence.
    Dernier exemple, un pote sur un 3GS qu’il maitrise bien pourtant a mis 3fois plus de temps que moi pour réserver une place de cinémas; il a pas trop réagi mais je voyais bien qu’il s’interrogeait un peu…

    @Le Phasme
    Et bien comme toi, j’espérais mieux pour la résolution, c’est vrai qu’une resolution 640*480 aurait été mieux senti avec du OLED sinon pour le reste c’est du tout bon surtout le wifi n, plus de mémoire interne,…

Les commentaires sont fermés.

Mode