Passer au contenu

Traverser sur des frites !

C’est en Suisse que l’agence TBWA a réalisé cette publicité pour McDonald’s où les bandes d’un passage piéton ont été remplacées par des frites ! Sympa,…

C’est en Suisse que l’agence TBWA a réalisé cette publicité pour McDonald’s où les bandes d’un passage piéton ont été remplacées par des frites ! Sympa, non ?

MacFries-Pedestrian-Crossing

via likecool

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
    1. @nath :

      Je pense pas que McDo ait fait de la pub illégale, trop d’enjeux. Et la suisse c’est différent de la France.

  1. @nath Peut-être ben qu’ils ont consulté la municipalité avant de faire ça…
    En tout cas c’est sympa, comme dit plus haut, il fallait y penser. 🙂

  2. Je sais pas, je trouve ca un laid…
    c a devient énorme, super voyant ( avant quelques bandes blanche, maintenant un gros truc Jaune) et niveau sécurité, je suis pas sur que ca réduit pas l attention de l automobiliste au risque du pieton…
    pis y a trop pub… X(
    pis j arrête de me plaindre, car fallait y penser et le faire et ils l ont fait! 😀

  3. Euh juste… ce ne sont pas les bandes qui ont été remplacées par des frites… mais juste l’ajout d’un cornet qui fait paraitre le passage piéton comme des frites

  4. C’est rigolo mais bon… après les marques qui achètent les noms des jardins publics (au Japon, peut être ailleurs), voilà encore un exemple de privatisation de l’espace public à des fins publicitaires…

  5. fallait y penser 😀
    heureusement ca reste dans le cadre d’un festival. Autrement on ne voit jamais ca en Suisse !

  6. Très bonne pub 🙂
    En même temps, l’agence TBWA (le bon site: http://www.tbwa-france.com) a toujours des idées très bien foutues et originales, n’en déplaise aux réactionnaires nostalgique du gros panneau publicitaire classique 🙂

    Et puis au moins, ça fait un passage piéton qu’on ne peut rater…

  7. Déjà que la pub est considérablement envahissante, si maintenant est vient empoisonner les espaces publics avec l’accord des responsables politiques, ils n’ont pas fini de nous faire chier.
    C’est peut-être la crise mais pour la pub (énorme source de gaspillages inutiles) il y a toujours du fric.
    Noublions pas qu’au final c’est nous qui la payons.

  8. je naime pas les frites mac do et cette pub est absolument horrible dommage pour la suisse daccepter ce genre de conneries … Monsieur mac do a dû payer une fortune pour semer cette M

  9. A mon avis la pub consiste à montrer cette image et non à avoir apposé un cornet de frite sur le sol, je peux vous garantir que ce genre de connerie serait absolument impossible à réaliser en Suisse, législation et rigueur helvétique oblige.

    Mais merci pour la pub qui démontre que la seule bonne chose à faire avec du McDo c’est de marcher dessus 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode