Si Google ne vend plus le Nexus One (notre test) directement sur son site, celui-ci est toujours disponible chez les opérateurs partenaires, dont SFR en France. Par contre, le smartphone est maintenant disponible pour les développeurs qui peuvent se le procurer sans abonnement au prix de 529$…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dommage … C’était un bon smartphone, j’comprend pas pourquoi ils l’ont retiré de la vente grand public. Enfin soit, et en parlant de test, j’ai remarqué avec stupeur ce matin qu’il n’y avait pas de test pour l’iPhone 4, ni au JDG, ni au JDM, pourtant, plusieurs membres du saint JDG network possède un iPhone 4. Etrange non ? 🙂
il n’est pas retiré de la vente grand public il est juste plus vendu en ligne par Google himself…
Pas mal, justement j’utilise le mien pour m’initier à Android en ce moment même.
J’aimerais savoir si une version Bouygues Telecom verra le jour?
Le Nexus One a été éclispé par son frère, le Desire.
@stryt Vu la tournure des evenements ca m’etonnerai fortement que Bouygues Telecom le commercialise au final
C’est dommage il n’y’a pas de livraison pour la Belgique pour le Nexus One…
Vais devoir aller sur Paris pour aller le chercher =(
Oui il est juste retiré du site de google mais pas de la distribution grand public via les opérteurs ou bien les vendeurs en téléphonie. HTC ne vend pas de téléphone sur leur site et bien pareil pour google maintenant,c’est tout. En aucun cas cela veut dire que la production de Nexus est arrêté ou bien que le Nexus ne va plus être suivi.
Ils ont tenté une expérience c’est a dire la vente direct de leur téléphone sur leur site sans l’aide d’aucun opérateur malheureusement l’expérience a été un échec mais échec qui n’a rien à voir avec le produit mais qui a été en partie dû au concept.
Téléphone vendu sans subvention opérateur donc cher, Android pas suffisamment connu pour créer du buzz au tour d’un téléphone relativement cher.
Là ils opèrent la stratégie pratiquée par de nombreux constructeurs qui est d’informer les clients sur les produits de la marque mais de laisser la vente de leurs produits via les revendeurs agrées et les opérateurs.