Passer au contenu

Flash sur iPhone, ça se dit (également) Frash

Tout comme l’iPad, l’iPhone a désormais droit à Frash, un portage de Flash 10.1 réalisé par Comex, qu’il est donc possible d’installer gratuitement sur n’importe quel…

Tout comme l’iPad, l’iPhone a désormais droit à Frash, un portage de Flash 10.1 réalisé par Comex, qu’il est donc possible d’installer gratuitement sur n’importe quel iPhone 4 jailbreaké en bidouillant un minimum. Si nous n’allons pas vous expliquer la marche à suivre (vous trouverez votre bonheur sur la toile sur le sujet, pas de panique), nous ne résistons pas à la tentation de vous relayer une vidéo de présentation de “l’exploit”.

Capture d’écran 2010-08-09 à 10.41.01


via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. et ça bouffe 2% de batteries en 3 min … Sur l’iPad, c’est vrai que flash manque par moment, mais sur l’iPhone, j’ai jamais vraiment eu besoin de flash, donc bon. Maintenant, il est vrai que c’est un plus.

  2. Ca semble correct, vraiment dommage qu’Apple es une pomme dans le cul et empeche Adobe de develloper sur leur bécane.
    Merci la communauté quoi !

  3. et côté résultats ? Les promesses de Jobs d’un flash très mauvais sur son joujou car “flash c’est pas bien” sont-elles vérifiées ?

  4. ça pompe la batterie a mort et il manque trop de choses pour que ce soit réellement utilisable mais c’est un bon début ! 🙂

  5. Les éléments flash mettent une plombe à charger et ce n’est pas optimisé, mais ça a le mérite d’exister.

    Sous android c’est bien mieux évidemment puisque c’est adobe qui optimise son appli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode