Passer au contenu

L’Arc Touch Mouse de Microsoft ?

Est ce que l’Arc Touch Mouse serait le mystérieux produit de Microsoft Hardware ? Un revendeur en ligne américain aurait en effet référencé ce modèle pour…

Est ce que l’Arc Touch Mouse serait le mystérieux produit de Microsoft Hardware ? Un revendeur en ligne américain aurait en effet référencé ce modèle pour 70$. Selon PresencePC il s’agirait d’une nouvelle souris concurrente de la Magic Mouse d’Apple. Cela parait tout de même assez étrange. À suivre.

arc-touch
ms-teasing

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Yes j’avais raison hier après-midi.
    Toujours suivant mon pote MS, elle se présente sous la forme suivante.
    Un rectangle moitié peau de pêche et l’autre moitié lisse tactile.
    elle se plie en 2 pour prendre la forme de la paume de la main.
    La partie tactile a une technologie qui lui permet quand tu simule une roulette de te faire sentir les crans sous tes doigts.

  2. ça serait étrange en effet, surtout si l’objet est censé être dans le bon sens actuellement (dans la longueur) avec un “microsoft” écrit dans la largeur (donc à priori dans le vrai bas de l’objet) et non à plat en bas…

  3. @lebigboss si cette techno existe alors à quand les claviers tactiles avec multi affichages dessus!! (azerty,querty, emplacement des doigts pour jouer etc… avec la sensation des touches en fonction de la configuration!)

  4. Bah le techno n’a rien de révolutionnaire, il s’agit d’un vibreur. Mais les clavier tactile je ne sais pas je me vois mal faire des docs de 200 pages en tapant sur une dalle plane.

  5. S’il s’agit juste d’un vibreur… alors oui ça n’est pas ce que je croyais et non ça ne serait pas pratique du coup car le tactile reste plat…

    Pour vous ça serait juste un équivalent “magic mouse”.

  6. Bah tu pensais que c’était quoi que la dalle prenait la forme d’une roulette.
    Après je sais pas encore exactement comment ça marche mais on m’a dit que ça rendait super bien.

  7. avec un vibro ce n’est plus une magic mouse mais un magic vibromasseur en peau de péche by Microsex 😀

  8. plus sérieusement ca doit fonctionner comme le retour vibrant sur les terminaux mobile (comme j’ai sur mon héro notamment 😀 )

  9. concurrente de la magic mouse..avec une gueule un peu moins (comment le dire sans être méchant?) travaillée 😡

  10. @ Anonymous: Nan, mais tu peux en copier le prix 🙂 (70$ contre 69 $ la magic mouse ^^’ )
    Et le style, le style.. Aurais-je forcement tort en disant que je préfère l’esthétique de cette souris par rapport à celle de la magic mouse ?
    ( Les +/- me le diront je pense..)

  11. Au début, je pencherais également pour un Win Phone 7 comme le dit Baspar. Le dos me rappelle un peu les deux type de matières que j’aimais sur l’Iphone 1G.
    Les bords inclinés semblent être conçus de façon à tenir facilement soulever l’objet, ce type d’ergonomie peut aussi bien être fait pour tenir confortablement un téléphone comme une souris.
    Mais… Comme personne n’a encore fait de copier-coller de la Mighty d’Apple, cela semble finalement être sa concurrente directe qui débarque.
    Espérons quelle comportera quelques innovations intéressantes…
    En bas à gauche de la photo, sur la partie lisse noire, vous avez remarqué l’espèce d’encoche ? Des idées là dessus ?

  12. Pour ma part, une souris (comme celle de la magic mouse) de cette forme me parait pas très pratique étant donné sa forme plate. mais bon à voir…

  13. Si vous lisiez ce qui est écrit au dessus j’ai déjà expliqué qu’elle se pliait en 2 pour prendre la forme de la main.

  14. j’ai bien lu. mais comment elle pourrait se plier en deux? et comment elle pourrai adopter la forme de la main étant donné quelle est plate sous tout les angles. enfin bref on véra bien en temps voulu ce que ca sera…

  15. Sur la photo du topic on voit l’arrière de la souris, de l’autre coté il y a deux boutons plat avec au milieu une petite surface tactile pour la roulette. Le corps de la souris se met a plat pour la ranger facilement et peut se courber pour une utilisation classique. Le corps a l’air souple ou du style gomme…

    Ultra plat + blue track + nano récepteur + molette de défi-lement tactile ultra-rapide

    J’en ai déjà dit beaucoup, je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts par Microsoft….

    En tt cas moi elle me plait bien, beau design et le corps qui se courbe c’est plutôt géniale en tof !

  16. Quand on voit sur quoi microsoft bossait ces dernières années (detection des doigts hors de la souris, gestion “3d”), ça serait presque décevant qu’ils sortent une simple souris tactile avec vibreur…une simple magic mouse+ quoi?
    Je parierai que ce produit cache encore un bon gros secret ;^)

Les commentaires sont fermés.

Mode