Triste jour dans la Twittosphère : Ivy Bean, la doyenne des utilisateurs du service, vient de s’éteindre à 104 ans. Elle était suivie par plus de 57 000 followers. Elle avait également un compte Facebook qu’elle avait ouvert à 102 ans, et disposait de quelques 25 000 demandes d’amis en attente (elle avait atteint la limite du nombre d’amis autorisés par le service). Repose en paix, @IvyBean104 !
via geekologie
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
De quoi bousculer bien des apriori. RIP
Dire que mon père est déjà perdu devant une télécommande de magnétoscope a disque dur !
.. a 63 ans.
RIP Ivy
RIP !
Quid du nombre de compte “fantômes” sur fb & twitter ? 😡
RIP ivy.
Bonne question geek
RIP
son dernier tweet était : BRB… LOL
Elle avait tout compris, beaucoup de personne beaucoup plus jeune se rechigne a vouloir comprendre, (comment je fait pour changer de chaine ? pareil qu’avant, sauf que maintenant elle est plate ta tele, c’est pareil !)
RIP
Si d’autre pouvais prendre exemple sur elle … , comme quoi on est jamais trop vieux pour la technologie
RIP
Et pourquoi se lancer dans les nouvelles techno si ça n’intéresse pas ?
Ca peut paraître extraordinaire à certains, mais il arrive que des personnes ce contente d’un bon livre plutôt que de passer leurs journées à étaler leur vie inintéressante sur twitter et facebook.
franchement je pensais pas que ça sentait autant le sapin twitter lol
Twitter peut donc tuer…
Erf félicitation à cette vieille dame d’avoir su avancer avec son temps alors que bc d’autres bien plus jeunes qu’elle s’y sont résiliés…
C’est fou la vie, je viens d’apprendre la mort de cette extraordinaire personne, une doyenne de 104 ans “geek” ^^ et surtout qui portait le même prénom que le mien, hortographié comme le mien. (De toute ma vie je n’ai rencontré quelqu’un qui porte le même prénom que moi, surtout avec cette hotographe)Domage que je lai ‘appris trop tard !! j’aurais bien aimé entrer en contact avec Ivy.