Passer au contenu

Quand Kanye West s’invite dans les locaux de Facebook

Kanye West est vraiment un rappeur 2.0. C’est en effet le seul rappeur à ce jour (non ?) qui a décidé de se rendre dans les…

Kanye West est vraiment un rappeur 2.0. C’est en effet le seul rappeur à ce jour (non ?) qui a décidé de se rendre dans les locaux de Facebook pour promouvoir son prochain album, et en profiter pour nous rapper quelques couplets de chansons encore inédites (c’est à voir dans la suite du billet). Les fans sont aux anges, Facebook itou. Twitter aussi me direz-vous, puisqu’il en a également profité pour se rendre dans les locaux de la firme, avant d’ouvrir son compte. Il est actuellement suivi par plus de, pfiou, 200 000 followers. Oui, en 24 heures…

Capture d’écran 2010-07-29 à 15.36.52


via chipchick

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Tres bonne initiative de la Part de Ye !

    Ca permet pour lui d’évaluer la qualité de ses rimes face à un public fermé pour améliorer son album, on peut voir ca comme une présentation de l’album à un public TEST.

    En tout cas vivement l’album !

  2. J’aime bien le coté acapella méme si je ne suis pas fan ,il a le mérite mais j’aime surtout le coté loin trés loin du Bling-Bling tout simplement en costard Boss avec la pochette blanche qui dépasse juste ce qu’il faut…. 8)

    Grand moment de voir un business man en costard , sur une table en train de rapper 😀
    Ca change !! ce n’est pas Puff DIDDY qui s’amuserai à ça

    Concernant les oies de Fesseprout qui gloussent pas trés coopératifs ! ! Rien pour lui donner la simple mesure , ce qu’il aurait bien aimé , je pense 😡

  3. @Gloup….oui j’ai bien saisie mais quand méme….un peu to much NON ?
    @JulianO….+1 oui et je ne sais qui de PUFF DIDDY ou de Kanye , a le plus gros (melon)?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode