Passer au contenu

Tab Candy, une nouvelle façon de gérer ses onglets ?

Développé par Aza Raskin (@azaaza), Tab Candy est en fait une version de Firefox permettant de gérer ses onglets d’une manière totalement différente. D’une manière plus…

Développé par Aza Raskin (@azaaza), Tab Candy est en fait une version de Firefox permettant de gérer ses onglets d’une manière totalement différente. D’une manière plus agréable, à en croire la vidéo de présentation du projet disponible dans la suite de ce billet, si vous voulez vraiment tout savoir.

Bref, si vous désirez tenter le coup, c’est par ici.

Capture d’écran 2010-07-26 à 10.37.44


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Ils sont quand même bien optimistes, sur le futur de leur truc !

    Sinon, pour le moment, comme dit gotfers (et j’ai eu la même impression), ca fait tout ça fait exactement comme plusieurs fenêtres de tabs, mais juste de manière plus jolie.

  2. Je vient d’essayer la version sous OSX, et sa tourne plutôt bien. J’aime bien le concept de pouvoir réunir les différents onglets dans des parties bien distinctes, moi qui suit du genre a ouvrir des tonnes d’onglets à chaque fois que je navigue.

  3. Aucune utilité pour ma part, Il m’arrive d’avoir pas mal d’onglet ouvert mais de là à ce que je perde mon temps à les ranger alors qu’une fois visité, je le ferme tout de suite.

  4. je suis d’accord avec dunedhel. Personnellement j’utilise Tab Kit.
    Les groupes sont créés automatiquement à partir de la page de départ. Il a différents affichages possibles, rajoute quelques fonctionnalités sympathiques : fermer les onglets à droite/gauche, ouvrir dans un onglet une adresse web sélectionnée quand elle n’est pas considérée comme lien hypertexte (par clic droit),….
    Et il a été remis à jour récemment pour les nouvelles versions de firefox

  5. Merci mais mon cerveau fait très bien ça tout seul… Je n’y vois qu’une perte de temps justifiée par des effets mignons destinés à frimer devant les potes.

  6. Et tout de suite ça critique -_-“. C’est pas parce que vous n’en voyez pas personnellement l’utilité que ça l’est pour tout le monde, en l’occurence ça devrait être utile pour ceux qui tournent sous OSX et qui sont obligés de faire un clic droit sur l’icône du dock pour changer de fenêtre

  7. Ca ressemble aux favoris en icônes non ?

    C’est comme sur windows on choisit l’affichage : liste, grandes icones, petites icones etc. Jusqu’à présent dans les favoris on avait que la liste.

  8. Perso quand je développe j’ai pas mal d’onglets ouverts, qui reste parfois quand je fait des pauses de quelques jours. Du coup le fait de pouvoir les ranger comme ca ,ca peu etre pratique dans le sens ou tu a pas besoin de mettre en favoris des pages qui vont te servir une semaine par exemple…

  9. Après test, c’est pas mal mais si ils pouvaient déjà commencer par l’ajout de raccourci-clavier, ça serait mieux. A voir les prochaines évolutions.

  10. Je plussoie pour Tab Kit. Avec le système de coloration des onglets à la manière d’IE8, on s’y retrouve beaucoup plus facilement.

Les commentaires sont fermés.

Mode