Passer au contenu

Une clé USB 128Go chez Lexar

349.99$ : c’est la somme qu’il vous faudra lâcher pour faire l’acquisition de la clé USB Echo SE de Lexar, ayant la particularité de disposer d’un…

349.99$ : c’est la somme qu’il vous faudra lâcher pour faire l’acquisition de la clé USB Echo SE de Lexar, ayant la particularité de disposer d’un espace de stockage de 128Go. Quand même…

Pour ne rien gâcher, la clé embarque un logiciel “no touch”, qui fait la sauvegarde silencieuse automatique des fichiers ouverts.

lexar-echo-se

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. La différence entre un DD et une clé est la portabilité. Une clé, même si ça a plus de facilité à se perdre, c’est aussi beaucoup + pratique et discret qu’un DD. Me balader au quotidien avec un DD, bof. Avec une clé, c’plus jouable.
    Mais j’avoue que c’est cher si on considère le rapport espace-disque/prix.

  2. siloa > outre l’encombrement, le principal avantage est l’absence de pièce mécanique. Oups la clé valdingue hors de ma poche, pas grave. Le DD externe lui ferait un son de maracasses !

  3. jai une clé usb de 2 ou 4 go ça n a jamais été remplie et pour celle de 128go faut tout simplement attendre pour l acheter a 12$ d ici dans 2 ou 3 ans vu que les prix en chute libre

  4. @vivaldi41 = Abuse pas quand même 😉

    Moi je pense que sa doit être de la merde car si le débit est faible tu mettra 20h pour mettre un film dessus. 😡

  5. Evitez les clé usb LEXAR, les clé sont en FAT32 du coup si vous ne savez pas la mettre en NTFS vous aurez un débit médiocre, des clés de très mauvaise qualité à fuir comme la peste, allez plutôt sur des corsair qui n’ont deja plus besoin de faire leurs preuves !

Les commentaires sont fermés.

Mode