Passer au contenu

Le Nexus One chez Google, c’est fini !

On vous en parlait déjà l’autre jour, et bien maintenant, c’est vraiment fini de chez fini puisque le Google Nexus One n’est plus disponible à la…

On vous en parlait déjà l’autre jour, et bien maintenant, c’est vraiment fini de chez fini puisque le Google Nexus One n’est plus disponible à la vente chez Google. Il vous faudra maintenant passer par la case opérateur pour en avoir un.

google-nexus-no

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Merci de ne pas avoir fait l’amalgame comme plein de sites qui disent que le Nexus One c’est fini, c’est juste le mode de distribution qui change
    Dommage, c’était bien d’essayer d’innover là dedans

  2. Pour reprendre un trolleur bien connu : “On dirait que le nexus one est leur Vista à eux”

    (Phrase interchangeable avec “On dirait que X chose est leur vista à eux”)

  3. jjn> Ils n’ont pas stoppé la production? Du coup une fois les stocks écoulés… Ben fini non?

    Zerkino> Mouais, pas trop d’accord, le Nexus One, pour l’avoir pas mal manipulé, est vraiment chouette à utiliser et très fiable… Donc je trouve pas que cette phrase a sa place ici 🙂

    1. La production n’est pas stoppé c’est juste le mode de distribution qui change car pas assez rentable, le téléphone reste en production chez HTC et ne sera distribué que par les opérateurs.

  4. Mmmm… le Nexus One était un test de manufacture par Google, et n’a pas marché si bien que ça, mais a tout de même contribué au succès général d’Android, donc tout n’est pas perdu pour Google !

  5. Oui le Nexus one est une excellente plate forme de développement android et aide contribue à l’essor du market.

    En tout cas je suis toujours aussi content du mien et garde la tête haute face à ses concurrents.

  6. Mmmm… le Nexus One était un test de manufacture par Google,

    —> le google nexus one est en fait le HTC nexus one… il faudra souvent le rappeler cela visiblement…

  7. Le nexus est très loin d’être un échec! C’est actuellement un des meilleurs Androphone, et le seul à ne pas avoir d’android custom par les fabriquants (wiz, sense etc..). Il étais prévu pour faire connaitre android et pour les développer.
    Pour moi Google (avec le nexus) à très bien réussi sa mission.

  8. Comme ça a déjà été dit plusieurs fois plus haut, il faudrait corriger la news : le Nexus One ne sera plus distribué par Google mais sera toujours fabriqué !
    Il sera vendu par les opérateurs et en tant que téléphone de développement par Google (comme l’ADP1, équivalent du dream/G1).

  9. zerkino> Il y a eu un SP1 pour corriger les bugs ? Pas au courant, personnellement.

    Le HTC Desire est très proche, de toute façon.
    Et en plus, il y a mieux maintenant à la vente, comme le Samsung Galaxy S.

  10. En fait il est toujours possible d’acheter le Nexus One sur le site de google. Suffit de payer $25 de frais d’inscrip’ pour devenir développeur officiel et ensuite tu commandes ton Nexus 1!

  11. zerkino> La différence, et là où la comparaison se justifie un peu plus pour l’iPhone (bien que je considère également qu’il s’agit d’un excellent phone), c’est que, à l’instar de Vista, les béta tests ont étés plus que bâclés (inexistants?) en attendant la prochaine version qui résoudra probablement le problème et rajoutera des features intéressantes… Comme le fit Seven par rapport à Vista.

    D’où la comparaison 🙂 (Le Nexus One n’ayant pas de successeur, on peut difficilement utiliser la comparaison que tu as cité, qui se basait (entre autre) sur Vista qui semblait presque être une Beta de Seven)

Les commentaires sont fermés.

Mode