Passer au contenu

Facebook à la recherche d’histoires

Voilà, c’est fait, Facebook a finalement dépassé le cap des 500 millions de membres. Pour fêter ce passage, Randi Zuckerberg, la sœur de Mark et en…

Voilà, c’est fait, Facebook a finalement dépassé le cap des 500 millions de membres. Pour fêter ce passage, Randi Zuckerberg, la sœur de Mark et en charge de gérer la partie marketing de Facebook a annoncé que le service allait disposer d’une nouvelle catégorie, regroupant les histoires soumises par les utilisateurs. Ces histoires, limitées à 420 signes, pourront par exemple raconter comment untel à trouvé l’amour grâce à Facebook, etc. Hum…

057-facebook.1235120581

(l’illustration ci-dessus a été réalisée par Martin Vidberg, si vous n’aviez pas reconnu !)

via allthingsd

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Lisez les conditions générales avant d’écrire une quelconque histoire, vous allez avoir peur, et bien du courage (ou de la stupidité) auront ceux qui lancent quand même leur doigts sur les touches de leur clavier pour raconter cette histoire, parce que quand on les lit, on a tout juste l’impression d’être le nègre de Facebook, on écrit l’histoire de nos propres mains mais tout les droits reviennent à Facebook une fois la bêtise de publier faite 😡

  2. L’illustration doit être prise un peu au sérieuse quand même ^^ . J’ai hâte que la nouveauté se dévoile : ça rappellera un peu VDM mais bon .

  3. Suffit d’être pas trop con(ne) et d’éviter de balancer des photos débiles et parfois compromettantes à la vue de tous -_-‘

  4. “Suffit d’être pas trop con(ne) et d’éviter de balancer des photos débiles et parfois compromettantes à la vue de tous -_-’”

    Pas comme ci les autres ne s’en chargerai pas pour toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode