Passer au contenu

Les ciels de la gloire en multi-plateformes

Ce n’est pas nouveau, ça commence à arriver, et ce n’est pas pour nous déplaire. On sait que les développeurs sont très intéressés par Android et…

Ce n’est pas nouveau, ça commence à arriver, et ce n’est pas pour nous déplaire. On sait que les développeurs sont très intéressés par Android et du coup, ceux qui peuvent développer aussi bien pour iOS qu’Android propose désormais des jeux où le multijoueurs peut-être multi-plateformes. C’était déjà le cas de HomeRun Battle 3D, un jeu de baseball, et bien c’est au tour du nouveau Skies of Glory (d’où le titre moisi) qui vous propose de vous affronter entre amis, que vous soyez sous Android ou iOS, le tout via WiFi, Bluetooth ou 3G.
Moi, je dis encore et avec OpenFaint qui arrive sur Android, c’est bien parti pour. Une vidéo du jeu vous attend dans la suite.

sog

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Pour ceux qui se posent (Légitimement) la question du prix, j’ai regardé, il est de 4.99$US sur l’Android Market.

    Je ne sais pas pour l’app Store d’Apple.

  2. “Ciels” est tout à fait correct, “cieux” étant un terme plus littéraire, comme “nuée” pour “nuage”.

  3. C’est ça, d’après mon Robert :
    “Le pluriel ciels désigne une multiplicité réelle ou une multiplicité d’aspects; cieux est un pluriel collectif à nuance religieuse ou poétique, qui est remplaçable par le sing. sauf dans l’expr. sous d’autres cieux.”

  4. J’imagine déjà les noms des clans/équipes bien trollesques qui vont être pondus de la part des kikoolol haters…
    Donc, aujourd’hui, un combat entre “BigBrother Androbide” contre “iMouton antenna”… Comme s’il n’y avait pas assez de guerre des haters sur les forum…

Les commentaires sont fermés.

Mode